Topic de GIROUDALPHA87 :

Paris y'a des arrondissements c'est FULL BLANC, c'est ouf

Supprimé
  • 1

sur BFMTV ils ont filmé des groupes de YESLIFE parisiens à la fête de la musique

j'ai pas vu un seul non blanc

j'ai + fréquenté l'immigration pendant ma scolarité que n'importe quel blanc de l'ouest parisien alors que je suis en province :rire:

les arrondissements de 2 à 9 c'est full blanc ainsi que le 16eme et sud du 14eme

le reste c'est full GR

Bientôt tu vas réaliser que ton délire de grand-remplacement n'existe définitivement pas en qu'en dehors de ta banlieue et des quartiers défavorisés l'immense majorité des coins sont habités par des gens qui ne sont pas issus de l'immigration, peut-être même que tu cesseras de voir les immigrés comme des monstres qui seraient synonymes d'un remplacement complètement délirant et de mon point de vue, franchement super rigolo.

Le 22 juin 2023 à 05:42:53 :
les arrondissements de 2 à 9 c'est full blanc ainsi que le 16eme et sud du 14eme

le reste c'est full GR

oui mais au moins les blancs vivent entre eux, ils subissent pas l'immigration

c'est comme si il y avait une ville dans la ville

Un peu comme pendant les manifs en fait.
Paris y a énormément de blanc kheys si tu vas dans un certain arrondissement c'est du 90% de blanc avec tout les touristes blanc en plus

Le 22 juin 2023 à 05:43:09 :
Bientôt tu vas réaliser que ton délire de grand-remplacement n'existe définitivement pas en qu'en dehors de ta banlieue et des quartiers défavorisés l'immense majorité des coins sont habités par des gens qui ne sont pas issus de l'immigration, peut-être même que tu cesseras de voir les immigrés comme des monstres qui seraient synonymes d'un remplacement complètement délirant et de mon point de vue, franchement super rigolo.

non , c'est à toi de sortir

nord pas de calais picardie, ile de France, PACA , grand est c'est GR

tu habites entouré de vaches en bretagne ?

Le 22 juin 2023 à 05:44:07 :
Paris y a énormément de blanc kheys si tu vas dans un certain arrondissement c'est du 90% de blanc avec tout les touristes blanc en plus

Oui, les blancs parisiens s'éloignent de l'immigration, ils sont dans l'ouest de Paris

exa, savais-tu que le GR est un vulgaire hoax fantaisiste de l'extrême droite ? :)

Le 22 juin 2023 à 05:43:23 :

Le 22 juin 2023 à 05:42:53 :
les arrondissements de 2 à 9 c'est full blanc ainsi que le 16eme et sud du 14eme

le reste c'est full GR

oui mais au moins les blancs vivent entre eux, ils subissent pas l'immigration

c'est comme si il y avait une ville dans la ville

Oui ils doivent juste éviter de faire du tourisme dans le 18, 19 et 20 eme.

  • 1

Données du topic

Auteur
GIROUDALPHA87
Date de création
22 juin 2023 à 05:39:55
Date de suppression
22 juin 2023 à 05:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 834