Topic de kirth_Gersen :

"Administrateur" sur JV.com, c'est une bonne situation ?

  • 1

Je voudrais opérer une réorientation professionnelle.

Je me suis dit "pourquoi pas administrateur des forums de JV.com" : full télétravail, pas de comptes à rendre, et sentiment valorisant d'être garant de la Justice et de la Vérité.

Bien sur je fais la distinction avec modérateur, bénévolat et souvent rôle ingrat.

vous en pensez quoi ? C'est pas trop mal payé, pas trop chronophage, pas trop stressant ?

Vous pensez que c'est possible, sachant que je n'ai aucun second degré, que je n'ai aucun sens de l'humour, que je suis consensuel et que je n'ai aucun courage (moral ou intellectuel).

Sinon, comment postuler ?

Merci

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise situation ...
tu risques de retrouver ton anus en chou fleur
"Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand des gens me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », je leur réponds très simplement que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique... mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi."

Le 24 juin 2023 à 15:04:19 :
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise situation ...

Celle-là elle est faite, mais c'est de bonne guerre ...

- Tu fais quoi dans la vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546474152-alizee3png.png

- Je supprime des topics feet sur un forum de geeks puceaux... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490302379-risitas.png

Le 24 juin 2023 à 15:06:48 :
- Tu fais quoi dans la vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546474152-alizee3png.png

- Je supprime des topics feet sur un forum de geeks puceaux... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490302379-risitas.png

Si c'est dans les directives, je le fais, je suis veule et opportuniste (paresseux aussi), ça marche alors ?

Le 24 juin 2023 à 15:05:25 :
"Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand des gens me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », je leur réponds très simplement que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique... mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi."

Prévisible

Le 24 juin 2023 à 15:15:19 :

Le 24 juin 2023 à 15:05:25 :
"Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand des gens me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », je leur réponds très simplement que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique... mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi."

Prévisible

Mais toujours un régal !

C'est un travail facilement remplaçable par chatgpt, il consiste à appuyer sur un seul même bouton toute la journée
Se faire haïr par des centaines de personnes, recevoir tous les jours des messages d'insultes, passer la journée devant l'ordi à supprimer des messages de dégénérés, le tout pour un SMIC :(

Le 24 juin 2023 à 15:16:31 :
C'est un travail facilement remplaçable par chatgpt, il consiste à appuyer sur un seul même bouton toute la journée

Le petit bouton situé au sommet des petites lèvres qui forme une petite proéminence de moins d'1cm ?
Ça je connais ! Je peux le faire !

Le 24 juin 2023 à 15:18:42 :
Se faire haïr par des centaines de personnes, recevoir tous les jours des messages d'insultes, passer la journée devant l'ordi à supprimer des messages de dégénérés, le tout pour un SMIC :(

Oui mais au service de la Justice et de la Vérité !

  • 1

Données du topic

Auteur
kirth_Gersen
Date de création
24 juin 2023 à 15:03:38
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 282