Topic de JoNice92 :

RSA

  • 1

Bonjour,

Je suis au RSA après 7 mois de chômage environ, depuis le mois de juin j'ai des rdv toutes les semaines avec une référente...
Je suis un peu perdu car je ne sais pas exactement ce que je veux faire et je sens qu'actuellement je ne pourrai faire 35h.
Mon ancien poste était de la gestion de copropriété, des aspects intéressants mais j'ai saturé entre les 5 jours sur 7 😅 et des collègues avec qui les relations étaient compliquées.
Je ne sais pas trop si c'est "facile" de faire une demande d'Aah, c'est possible que je sois en partie inadapté/ou autiste car qd je travaillais je me sentais parfois mal et je devais payer souvent des rdv psy avec le salaire 😅
Je referai sûrement un moment une activité mais là je suis encore un peu perdu, je cherche peut être à gagner du temps avant de recommencer
Merci beaucoup si vous prenez votre temps pour répondre et échanger 😚🙂

Re bonjour,
Voilà je cherche des astuces pour gagner du temps même si je pense que j'en ai déjà beaucoup gagné,
Aussi, je pense soisy ton passant que l'on peut tout à fait très bien vivre au RSA sans se priver, contrairement à ce que beaucoup de gens peuvent penser ; puis concernant le fait d'être inutile, c'est mal posé le débat? Ou sinon, concernant le fait de ne pas avoir de sens à sa vie, ce serait encore moins bien posé le débat ;
  • 1

Données du topic

Auteur
JoNice92
Date de création
30 juin 2023 à 01:33:42
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 224