Topic de HypersonicM51 :

[NOFAKE] Une italienne m'a dormi dessus

Supprimé

Ahi je me dois d'en faire un topic, c'est assez rare et marrant pour ça

Adj je devais retourner en stage à Rome, donc j'ai naturellement pris l'avion. Départ à Orly ce matin assez tôt donc.

Je m'installe tranquillement sur mon siège et vient une fille de mon âge (~22 ans) qui s'installe à côté de moi, visiblement Italienne puisque elle a parlé au steward en italien. Stylé un peu garçon manqué mais tout de même féminine, pas moche mais bcp de charme.
Je précise tout de suite que je lui ai pas parlé du trajet, j'ai vu qu'elle parlait avec un mec sur son portable, avec plein de cœurs à côté, donc déjà prise.

L'avion décolle etc...
Et j'essaie de dormir du coup, et visiblement elle aussi. Les accoudoirs sont pas large du tout, donc on se partage ce dernier, donc on a les bras collés plus ou moins par manque de place.
Et en gros elle a pas arrêté de bouger et d'essayer de trouver une position sympa pour dormir, alternant entre les deux accoudoirs de droite et gauche en prenant sa tête dans sa main.
Entre deux d'ailleurs elle a plusieurs fois collé sa jambe a la mienne, l'air de rien ahi
Visiblement elle a fini par en avoir marre, a enlevé sa veste et essayé de l'utiliser en coussin pour caler sa tête. Puis elle a dû finir aussi par fatiguer, puisqu'elle a enlevé son bras, laissé sa veste et a mis une légère pression sur mon propre bras pour l'utiliser en appui, avant de complément laisser tomber sa tête sur mon épaule et de commencer à dormir.

Tout cela sans un mot :hap:
C'était assez rigolo, j'ai laissé faire voire donné des petites pressions sur sa tête avec mon épaule auquel elle répondait :hap:

Et donc après l'atterrissage, on s'est regardés brièvement dans les yeux avec un sourire, puis on est partis faire nos chemins respectifs :hap:

C'était une rencontre assez marrante et un peu touchante, l'inconnue de l'avion pour Rome :rire:

Des kheys qui ont des anecdotes similaires ?

Le 25 juin 2023 à 18:21:52 :
baise la

Pas son numéro, c'est très bien comme ça j'ai déjà des plans

T'es parti de Paris ? Ça doit prendre à peine deux heures, non ? :(

Le 25 juin 2023 à 18:23:34 :
bordel ce pucix

Nope, le matin même j'étais en train de doigter la meuf chez qui je dormais avant d'aller à Orly :rire:
Donc pas besoin

Le 25 juin 2023 à 18:23:41 :
T'es parti de Paris ? Ça doit prendre à peine deux heures, non ? :(

Ouai a peu près
L'avion a pris bcp de retard nonobstant

Le 25 juin 2023 à 18:24:28 :

bordel ce pucix

Nope, le matin même j'étais en train de doigter la meuf chez qui je dormais avant d'aller à Orly : rire:
Donc pas besoin

pourquoi tu te justifie le pucix

Voilà a quoi on s'accroche en 2k23

Les mecs normaux baisent des meufs normales https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540229296-wtff.png

Les pucix se sentent obligés de faire un topax dès qu'une femelle daigne s'approcher à moins de 2cm d'une partie de leurs corps pendant plus de 5min https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540229296-wtff.png

On vit pas dans la même réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540229296-wtff.png

Le 25 juin 2023 à 18:25:01 laroquebroul a écrit :

Le 25 juin 2023 à 18:24:28 :

bordel ce pucix

Nope, le matin même j'étais en train de doigter la meuf chez qui je dormais avant d'aller à Orly : rire:
Donc pas besoin

pourquoi tu te justifie le pucix

https://www.youtube.com/shorts/LYBiHSBZcyA

Le 25 juin 2023 à 18:24:39 :
l'op puceau de la joue

Je vais même pas m'abaisser à te donner mon body count

"j'ai laissé faire voire donné "

j'ai rien compris

Bordel vous êtes trop chiants :rire:
C'était un moment marrant vous transformez ça en calvaire alors que vous êtes des 0 tout :rire:

Le 25 juin 2023 à 18:26:26 :
"j'ai laissé faire voire donné "

j'ai rien compris

M'étonnes pas vu ta pp

Le 25 juin 2023 à 18:27:14 :
Bordel vous êtes trop chiants :rire:
C'était un moment marrant vous transformez ça en calvaire alors que vous êtes des 0 tout :rire:

J'avoue

Données du topic

Auteur
HypersonicM51
Date de création
25 juin 2023 à 18:17:59
Date de suppression
25 juin 2023 à 20:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
88