Topic de ElMaestroYngwie :

[Musique] Je poutre n'importe qui en solo de guitare électrique ici.

Le 23 juin 2023 à 23:44:26 :
Vocaroo ou Fake

Flemme tout de suite mais c'est vrai.

Demain j'en ferai peut-être un là sommeil.
Je connais pas ton niveau juste au vue de ton pseudo sache que technique =/= musicalité

Le 23 juin 2023 à 23:45:34 :
Je connais pas ton niveau juste au vue de ton pseudo sache que technique =/= musicalité

Phrase typique des 99% de guitarolems qui ont la flemme de bosser la technique et qui du coup savent faire que 3 bends en penta mais veulent pas qu'on leur dise qu'ils sont moins bons que les autres.

Le 23 juin 2023 à 23:45:34 :

La musicalité est servie par la maîtrise technique au même titre qu'un peintre s'il n'a aucune technique va pas pouvoir peindre des toiles de fou car limité.

J'ai pas dit que la technique n'est pas importante, je me bute à ça
Juste que quand j'écoute ingwie je suis impressionné techniquement mais désolé je me fais chier

Là ou par exemple un guthrie govan est impressionnant techniquement ET musical :ok:

La technique doit servir la musique pas à branler son manche

J'ai pas dit que la technique n'est pas importante, je me bute à ça

Juste que quand j'écoute ingwie je suis impressionné techniquement mais désolé je me fais chier

Là ou par exemple un guthrie govan est impressionnant techniquement ET musical :ok:

La technique doit servir la musique pas à branler son manche

Subjectivité / 20, ce n’est pas parce que toi tu ne sais pas apprécier le génie musical d’YJM que ça en fait de la branlette sans musicalité.

Ceux qui tiennent des discours sur la technique doivent avoir selon moi une technique irréprochable eux-mêmes, c’est trop facile de critiquer quelque chose qui nous fait défaut.

Ah super khey, t'aurais des conseils à donner pour moi qui veut apprendre en autodidacte

Je devrais commencer par quoi?

J'aivtrop négligé la théorie

(Aucun problème à faire des barrés ou autre)

Quels gammes apprendre en premier?

Surtout qu'il y en à plusieurs par accords

Tu shred propre à combien de bpm max ?
Tu me bats sans aucun doute
J'ai commencé y'a 2 ans et demie en autodidacte et ça galère :hap:
Je viens de commencer à jouer de la guitare électrique, tu as des conseils ?

L'op aide nous

Pour une fois qu'il y a un topic guitare

Données du topic

Auteur
ElMaestroYngwie
Date de création
23 juin 2023 à 23:43:08
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 309