Topic de Mad-Monney :

Apprendre une langue en discutant avec une IA ça existe ?

• 1
Je cherche à améliorer mon niveau dans certaines langues en discutant vocalement avec une IA.
Est-ce-que y'a une app qui propose ça ?
Ça doit se faire assez facilement avec chatgpt

c'est pas con comme concept

Mais sinon t'as Hello talk pour échanger gratuitement avec des humains dans le même objectif

Non chzt gpt ne propose pas la conversation vocale.

Le 19 juin 2023 à 10:36:14 :
Non chzt gpt ne propose pas la conversation vocale.

oui mais la synthèse vocale marche bien aujourd'hui donc techniquement ya rien de compliqué à combiner les deux

Mais sinon t'as Hello talk pour échanger gratuitement avec des humains dans le même objectif

Je connais très bien hellotalk j'ai plus de 2000 abonnés et je suis dessus depuis 2016, mais les gens là bas veulent tout sauf apprendre une langue. Cest devenu une app de rencontre.

oui mais la synthèse vocale marche bien aujourd'hui donc techniquement ya rien de compliqué à combiner les deux

En combinant pour que ce soit fluide ? Comment tu fais ?

Le 19 juin 2023 à 10:37:37 :

Je connais très bien hellotalk j'ai plus de 2000 abonnés et je suis dessus depuis 2016, mais les gens là bas veulent tout sauf apprendre une langue. Cest devenu une app de rencontre.

Ils font quoi les gens dessus ?

Le 19 juin 2023 à 10:37:37 :

y'a moyen de pécho de l'étrangère du coup :) ?

je pourrais bosser mon anglais je pratique plus bien que j'ai déjà le C1 :hap:

y'a moyen de pécho de l'étrangère du coup ?

Carrément.

• 1

Données du topic

Auteur
Mad-Monney
Date de création
19 juin 2023 à 10:33:36
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 195