Topic de emlo46 :

Pourquoi les religieux ont les symptômes de la schizophrénie ?

Supprimé
  • 1

- Entendre des voix,
- Ne pas dissocier le réel et l'irréel

Chaud :)

Un jour on m'a dit "on n'a qu'une vie il faut en profiter" je lui ai répondu "on qu'une mort il faut la préparer. "
Mes frère et sœurs faite le maximum de bien dans ce monde ils vous sera bénéfique ici bas et dans l'au-delà.
Qu'Allah vous protège et vous facilite toute chose.

https://youtu.be/BKOIb2efaPc?t=16

Les athées ici vont pleurer le jour du jugement

Parole véridique inshaAllah bi idhnillah wallahu alam

Encore un taré le first :nonnon:
Faut-il enfermer tous les religieux en HP ?
Croire pour obtenir, pathétique :rire:

Le 25 juin 2023 à 17:00:25 :

Faudra pas te plaindre d'aller en Enfer pour l'éternité.. C'est un sujet sérieux.

"Certes, ceux qui ne croient pas en Nos versets, Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage."

(Coran 4:56)

Le 25 juin 2023 à 17:02:58 :

Faudra pas te plaindre d'aller en Enfer

"Certes, ceux qui ne croient pas en Nos versets, Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage."

Religion de paix :(

Le 25 juin 2023 à 16:59:39 :
Un jour on m'a dit "on n'a qu'une vie il faut en profiter" je lui ai répondu "on qu'une mort il faut la préparer. "
Mes frère et sœurs faite le maximum de bien dans ce monde ils vous sera bénéfique ici bas et dans l'au-delà.
Qu'Allah vous protège et vous facilite toute chose.

https://youtu.be/BKOIb2efaPc?t=16

Les athées ici vont pleurer le jour du jugement

Parole véridique inshaAllah bi idhnillah wallahu alam

Heretique !

Et bah voyons ce n'est absolument pas connaitre la personne du Divin.
Paul avait raison de nous dire de nous méfier

"Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!"

Paul validé par l'apôtre Pierre " comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée."

Falsifié ? Non, c'est le coran qui l'est :ok: Non ? Prouve moi le contraire ? Oh tu ne peux pas ? Quel dommage :rire:

Le 25 juin 2023 à 17:04:59 :

Et bah voyons ce n'est absolument pas connaitre la personne du Divin.
Paul avait raison de nous dire de nous méfier

"Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!"

Paul validé par l'apôtre Pierre " comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée."

Falsifié ? Non, c'est le coran qui l'est :ok: Non ? Prouve moi le contraire ? Oh tu ne peux pas ? Quel dommage :rire:

"Ceux qui ne croient pas, ni leurs biens ni leurs enfants ne pourront jamais leur servir de refuge contre la punition d'Allah. Et ce sont les gens du Feu : ils y demeureront éternellement."

(Coran 3:116)

"Certes, ceux qui ont mécru, ni leurs biens, ni leurs enfants, ne leur serviront à rien contre Allah. Et ceux-là sont le combustible de l'Enfer."

(Coran 3:10)

• 1

Données du topic

Auteur
emlo46
Date de création
25 juin 2023 à 16:58:53
Date de suppression
25 juin 2023 à 17:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés