Topic de KheyRoyaliste5 :

Ma copine se fait DRAGUER putain

Supprimé
  • 1

Elle est en formation pendant 4 jours avec Pole Emploi, y a que 5 personnes avec elle en comptant la formatrice et aujourd'hui y a un rebeu qui est venu l'aborder. Il parle mal français et a très vite demandé si elle avait un copain. Elle a dit que oui mais le mec ne l'a pas lâchée. Il a pris le même bus qu'elle (il le doit pour rentrer chez lui) et ce soir sur whatsapp (il a eu son num parce que les gens de la formation ont un groupe collectif) il lui a proposé de venir au restaurant ce samedi :pf:

Elle a lui a encore répondu que non, qu'elle était pas intéressé et il a répondu "Pas grave ce sera pour une prochaine fois :) " :pf:

Je vais l'enterrer vite fait celui-là

Chope le à la sortie de Pôle Emploi ce déchet :oui:
Dans 4 jours t'es cuck khey

Le 28 juin 2023 à 20:52:19 :
Dans 4 jours t'es cuck khey

Non c'est le dernier des 4 jours demain du coup j'ai peur qu'il force encore plus vu qu'après il la reverra plus

Il à l'air extrêmement lourd
Bah ça veut juste dire que ta meuf est un minimum bonne. Et en plus qu'elle te kiffe.
Donc soit content l'insécure. :ok:

Le 28 juin 2023 à 20:53:48 :
Bah ça veut juste dire que ta meuf est un minimum bonne. Et en plus qu'elle te kiffe.
Donc soit content l'insécure. :ok:

J'ai pas peur qu'elle se taille avec lui je sais que ça n'arrivera pas, mais je déteste les lourds comme ça putain. Et fallait que ça arrive avec seulement 4 personnes quoi c'est dingue

Envoi lui un message sur wathsapp pour lui confirmer qu'elle est bien en couple avec toi.

Le 28 juin 2023 à 20:55:01 :

Le 28 juin 2023 à 20:53:48 :
Bah ça veut juste dire que ta meuf est un minimum bonne. Et en plus qu'elle te kiffe.
Donc soit content l'insécure. :ok:

J'ai pas peur qu'elle se taille avec lui je sais que ça n'arrivera pas, mais je déteste les lourds comme ça putain. Et fallait que ça arrive avec seulement 4 personnes quoi c'est dingue

Des opportunistes, des forceurs, des défaitistes, tu as de tout, rien n'y changera. Donc autant accepter. Tu te dois juste d'aider/protéger ta copine en cas de problème.

Le 28 juin 2023 à 20:55:01 :

Le 28 juin 2023 à 20:53:48 :
Bah ça veut juste dire que ta meuf est un minimum bonne. Et en plus qu'elle te kiffe.
Donc soit content l'insécure. :ok:

J'ai pas peur qu'elle se taille avec lui je sais que ça n'arrivera pas, mais je déteste les lourds comme ça putain. Et fallait que ça arrive avec seulement 4 personnes quoi c'est dingue

Il est lourd. Ok. Et ?
Ta meuf est assez grande pour lui faire comprendre que yaura rien et qu'il arrête.
Je vois même pas pourquoi tu te prends la tête.

Au pire, si t'as vraiment les couilles qui tremble, va la chercher à la sortie de sa formation en saluant tous les membres et en te présentant. Si ça peut te rassurer.

Ah ouais y’a des lourds ils lâchent pas l’affaire :rire:

Si il continue t’auras pas d’autres choix que d’aller le choper :ok:

Le 28 juin 2023 à 20:59:01 :

Le 28 juin 2023 à 20:55:01 :

Le 28 juin 2023 à 20:53:48 :
Bah ça veut juste dire que ta meuf est un minimum bonne. Et en plus qu'elle te kiffe.
Donc soit content l'insécure. :ok:

J'ai pas peur qu'elle se taille avec lui je sais que ça n'arrivera pas, mais je déteste les lourds comme ça putain. Et fallait que ça arrive avec seulement 4 personnes quoi c'est dingue

Il est lourd. Ok. Et ?
Ta meuf est assez grande pour lui faire comprendre que yaura rien et qu'il arrête.
Je vois même pas pourquoi tu te prends la tête.

Au pire, si t'as vraiment les couilles qui tremble, va la chercher à la sortie de sa formation en saluant tous les membres et en te présentant. Si ça peut te rassurer.

Parce que j'ai peur qu'il le prenne mal de se faire rejeter et qu'il devienne agressif, j'hésite vraiment à lui envoyer un truc

Le 28 juin 2023 à 21:01:36 :

Le 28 juin 2023 à 20:59:01 :

Le 28 juin 2023 à 20:55:01 :

Le 28 juin 2023 à 20:53:48 :
Bah ça veut juste dire que ta meuf est un minimum bonne. Et en plus qu'elle te kiffe.
Donc soit content l'insécure. :ok:

J'ai pas peur qu'elle se taille avec lui je sais que ça n'arrivera pas, mais je déteste les lourds comme ça putain. Et fallait que ça arrive avec seulement 4 personnes quoi c'est dingue

Il est lourd. Ok. Et ?
Ta meuf est assez grande pour lui faire comprendre que yaura rien et qu'il arrête.
Je vois même pas pourquoi tu te prends la tête.

Au pire, si t'as vraiment les couilles qui tremble, va la chercher à la sortie de sa formation en saluant tous les membres et en te présentant. Si ça peut te rassurer.

Parce que j'ai peur qu'il le prenne mal de se faire rejeter et qu'il devienne agressif, j'hésite vraiment à lui envoyer un truc

Ta meuf sauras se débrouiller. C'est pas une petite chose sans défense ni voix.

Le 28 juin 2023 à 21:00:55 :
Ah ouais y’a des lourds ils lâchent pas l’affaire :rire:

Si il continue t’auras pas d’autres choix que d’aller le choper :ok:

Pourquoi faire ?
Sur ce forum vous aimez bien manipuler le terme de "cuck". Mais c'est qui le cuck dans l'histoire. Le mec posé qui n'en a rien à f et meme flatté que sa meuf se fasse guédra ou le mec qui joue les forceurs pour avoir l'attention de la fille quand son mec n'est pas là?

Ca sert à rien de vouloir le choper et créer des problèmes pour rien.

  • 1

Données du topic

Auteur
KheyRoyaliste5
Date de création
28 juin 2023 à 20:49:13
Date de suppression
29 juin 2023 à 18:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 263