J'ai toujours été le gars sympa, car j'ai eu un pere tyrannique, toujours a hurlé, a rabaisser, a faire peur, je suis devenue giga angoisse + surement ADHD non déclaré.
Bref ayant eu un père fou, je me suis dit "ce mec est juste mauvais, et je le déteste, il me fait stressé et je déteste ça, j'ai compris pour être aimer et avoir des amis il faut être gentil, et se mettre à la place des gens"
Pire erreur, les gens abusent de toi si t'es sympa, j'ai même l'impression que les gens ont l'a mentalité "lui il est trop gentil je vais l'enculer", On dirait même que les gens finissent par aimer ceux qui s'en foute de tout et son égoiste.
Au final j'ai voulus être justement quelqu'un d'empathique car mon pere m'a détruit, et à 27 ans je me rend compte que ça paye pas, sauf que je changerais pas ma moral et ma nature pour rentrer dans cette société de merde, de toute façon je suis trop entier pour faire semblant.
Je me suis toujours dit que pour avoir des potes suffisait d'être drôle et sympa, mais en fait les gens te jettent au premier contre temps, d'ailleurs j'ai remarqué que si t'es le gars sympa de service, et que un jour tu t'enerve ou autre, les gens vont direct dire "ah bah tu vois en fait c'est un enculé", alors que si t'es un fdp h24, et que tu fait une bonne action, les gens vont dire "ah bah tu vois en fait il est sympa".
J'encule cette mentalité de merde, et je finirais solo très bien, comme on dit la vie est une chienne et à la fin on meurs