Topic de orelegaucho :

Je déteste la vie et les être humain

  • 1

J'ai toujours été le gars sympa, car j'ai eu un pere tyrannique, toujours a hurlé, a rabaisser, a faire peur, je suis devenue giga angoisse + surement ADHD non déclaré.

Bref ayant eu un père fou, je me suis dit "ce mec est juste mauvais, et je le déteste, il me fait stressé et je déteste ça, j'ai compris pour être aimer et avoir des amis il faut être gentil, et se mettre à la place des gens"

Pire erreur, les gens abusent de toi si t'es sympa, j'ai même l'impression que les gens ont l'a mentalité "lui il est trop gentil je vais l'enculer", On dirait même que les gens finissent par aimer ceux qui s'en foute de tout et son égoiste.

Au final j'ai voulus être justement quelqu'un d'empathique car mon pere m'a détruit, et à 27 ans je me rend compte que ça paye pas, sauf que je changerais pas ma moral et ma nature pour rentrer dans cette société de merde, de toute façon je suis trop entier pour faire semblant.

Je me suis toujours dit que pour avoir des potes suffisait d'être drôle et sympa, mais en fait les gens te jettent au premier contre temps, d'ailleurs j'ai remarqué que si t'es le gars sympa de service, et que un jour tu t'enerve ou autre, les gens vont direct dire "ah bah tu vois en fait c'est un enculé", alors que si t'es un fdp h24, et que tu fait une bonne action, les gens vont dire "ah bah tu vois en fait il est sympa".

J'encule cette mentalité de merde, et je finirais solo très bien, comme on dit la vie est une chienne et à la fin on meurs

D'autre font le même constat

Le 24 juin 2023 à 11:39:03 :
D'autre font le même constat

Même constat même passif à quelque chose prêt et même quotidien à quelque chose prêt
Je suis juste plus jeune de 3ans
Courage mec.
Moi je garderai ma ptn de moral jusqu'au bout rien à foutre des gens
Mais ce monde me donne la gerbe fin.. la société et ses habitants car le monde lui est si beau malheureusement on est le choléra de la planète

Le 24 juin 2023 à 11:45:39 :
boucle + fake + bide

Non pas fake, je parle d'expérience simplement

  • 1

Données du topic

Auteur
orelegaucho
Date de création
24 juin 2023 à 11:35:59
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 327