Topic de ElPuso :

Les kheys je me laisse aller mais je ne comprends pas pourquoi

  • 1

Il y a rien de spécial qui s'est passé récement mais je me complaint de plus en plus dans la médiocrité.
Je ne lave plus mon appart, je mange qu'une fois par jour le midi, le soir j'ai la flemme de me faire a manger je prefère boucler, je me couche trop tard à chaque fois.

Or je ne comprends pas pourquoi il m'arrive ca, tant que je survis ca me va j'ai l'impression.

tu n'as pas d'objectif, en tout cas pas d'objectif qui a atteint profondément ton inconscient, ainsi tu ne trouves pas l'énergie de faire ce qui est bon pour toi.

Le 28 juin 2023 à 19:21:29 :
tu n'as pas d'objectif, en tout cas pas d'objectif qui a atteint profondément ton inconscient, ainsi tu ne trouves pas l'énergie de faire ce qui est bon pour toi.

J'ai juste un seul objectif a court terme: finir de restaurer ma caisse mais mise à part ca j'ai 0 objectif en effet mais je suis étudiant, les projets à long terme à part avoir mon diplome, je n'en ai pas vraiment.

regarde au fond de toi, quel est ton véritable désir ?
que veux-tu laisser dans ce monde après ton passage ?

fouille ces questions

Le 28 juin 2023 à 19:24:41 :
regarde au fond de toi, quel est ton véritable désir ?
que veux-tu laisser dans ce monde après ton passage ?

fouille ces questions

Mon désire c'est d'avoir une copine, mais bon c'est pas comme si je cherchais et j'ai des blocages avec les femmes. Je réfléchis trop et je manque d'opportunité aussi.

Je compte rien laisser dans ce monde, je suis personne et je le resterai et je m'en fous (je dis pas ca de facon dépréssive mais réaliste)

Bon merci au forum, écrire un peu m'a permis de me motiver de me faire des pates :hap:

Le 28 juin 2023 à 19:28:33 :

Le 28 juin 2023 à 19:24:41 :
regarde au fond de toi, quel est ton véritable désir ?
que veux-tu laisser dans ce monde après ton passage ?

fouille ces questions

Mon désire c'est d'avoir une copine, mais bon c'est pas comme si je cherchais et j'ai des blocages avec les femmes. Je réfléchis trop et je manque d'opportunité aussi.

Je compte rien laisser dans ce monde, je suis personne et je le resterai et je m'en fous (je dis pas ca de facon dépréssive mais réaliste)

bah c'est déjà un bel objectif en fait;
Après si tu veux une copine, faut que tu te demandes pourquoi tu veux une copine.
Ensuite tu vas comprendre ce que tu dois faire

  • 1

Données du topic

Auteur
ElPuso
Date de création
28 juin 2023 à 19:19:57
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 285