Topic de Deoxirachi :

On m'a fait passer un test de QI pour un entretien

Supprimé
  • 1

Pour travailler chez Coca Cola France. Le recruteur m'a dit on va vous faire passer un test de personnalité on vous envoie le lien.

Au final c'était un test de QI orienté entreprise avec 30 minutes pour répondre à 30 questions. Ils disent qu'il faut 55 minutes pour le compléter.

Exemple de question :
On vous donne 3 salariés avec un emploi du temps, on vous donne des conditions genre lui tu peux pas deplacer +30 minutes ses réunions, lui il a des gosses donc horaire max...etc et là tu dois placer une reunion commune aux 3 sans que ca déborde.

Des tests de formes et de couleurs.
Des tests de calculs mentaux. D'ailleurs yen a un c'était la société a fait +15% de CA, c'est +5000€ vs l'an dernier quel est le chiffre de l'an dernier ?
33 000 n'était pas dans les choix :)

D'autres trucs absurdes genre 5P, 4L, Z8 trouvez la suite.

Et encore plein d'exercices de planning.

Je me suis jamais senti aussi con, j'ai arrêté le test au milieu et j'ai écrit au recruteur que je ne poursuivais pas le process :( il a pas répondu depuis mais il a annulé le rdv avec le potentiel n+1.

Vous auriez fait quoi ? :(

Ça n’a rien d’un test de qi, c’est plus un test de « logique », désolé que tu te sois senti con mais le fait est que ce genre de test est aussi utilisé pour te déstabiliser, ce qui a fonctionné de toute évidence.
Bah t’aurais dû aller au bout au moins
  • 1

Données du topic

Auteur
Deoxirachi
Date de création
28 juin 2023 à 19:06:49
Date de suppression
28 juin 2023 à 20:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 102