Salut les kheys,
Je viens vers vous pour vous demander conseil... je suis en plein dilemme, pour faire simple j'hésite entre deux boulots (temporaires) en attendant de passer un concours.
Voilà le topo : à l'heure actuelle, je suis réceptionniste de nuit dans un hôtel depuis 3/4 mois. J'ai fini mes études. Dans l'hôtel où je suis, je bosse de 21h à 7h du matin mais à temps partiel (20h/semaine), avec remplacements. Je dois faire des remplacements en août normalement.
Grosso modo mes nuits sont assez reposantes. Je fais le pdj. Alors parfois, et ça s'accentue avec l'été, j'ai des "groupes" pour lesquels je dois faire le PDJ : je dois dresser une autre salle, faire cuire bcp + de viennoiseries, et je taffe facilement de 21h à 2h du matin... pour reprendre le taff à 4h50 (grosso modo) jusqu'à 5h40. Puis départ vers 6h45/7h. J'ai une collègue réceptionniste un peu débile, mais globalement j'aime bien les autres. En juin j'ai eu des nuits reposantes, pas prise de tête, mais parfois les PDJ qui tombent sont vraiment lourds.
Or j'ai vu qu'une station service de mon coin recherchait un pompiste, pour bosser le jour pour 35 heures. Le poste est à pourvoir au plus vite.
Vous me conseillez quoi, sachant que le poste de pompiste est probablement plus lourd en taff (encore que, par rapport aux gros PDJ que je dois faire parfois, ça reste à voir...), mais que c'est du 35 heures et que je bosse de jour (donc je pourrais avoir mes nuits) ?