JOUER à des JEUX VIDEO après 25/30 ans, ça CRAINT UN MAX, non ?
Le 23 juin 2023 à 21:22:57 :
Le 23 juin 2023 à 21:21:51 :
Le 23 juin 2023 à 21:21:06 :
Je joue plus trop et j'ai ni travail ni copine ni enfantChaud, tu fous quoi de ta vie mon bon kheyou ?
Boucler
Par contre mon beau frère joue encore alors qu'il a travail, maison, femme (ma sœur) et enfant de 10 mois.
Je vois pas comment il fait, ne serait-ce que POUR LE TEMPS LIBRE qui décroit exponentiellement avec un gamin de 10 mois
Le 23 juin 2023 à 21:23:57 :
Le 23 juin 2023 à 21:22:57 :
Le 23 juin 2023 à 21:21:51 :
Le 23 juin 2023 à 21:21:06 :
Je joue plus trop et j'ai ni travail ni copine ni enfantChaud, tu fous quoi de ta vie mon bon kheyou ?
Boucler
Par contre mon beau frère joue encore alors qu'il a travail, maison, femme (ma sœur) et enfant de 10 mois.Je vois pas comment il fait, ne serait-ce que POUR LE TEMPS LIBRE qui décroit exponentiellement avec un gamin de 10 mois
Je vois pas où vous ne le voyez pas le temps libre franchement. Une journée ça a 24 heures.
UN EMPLOI, => ouep
UNE COMPAGNE, => marié depuis 12 ans
UNE MAISON, => un appart, flemme d'entretenir un jardin
DES ENFANTS DANS LES CARTONS. => deux gamines de 5 et 7 ans
Je joue 1h par jour, soit à des trucs nostalgiques (civ4, heroes 3, sim city) soit à du premium (elden ring, rdr2)
Celle de 7 ans s'intéresse un peu aux puzzles game sur mobile, genre Tangram, et c'est tout.
J'ai 41 ans
Le 23 juin 2023 à 21:12:30 :
Le 23 juin 2023 à 21:06:26 :
Non.Un homme fait ce qu'il a envie de faire, en s'en foutant de ce qu'en pensent les autres. C'est ça être adulte et mature
Oui enfin, on peut quand même étalonner et évaluer la réussite et les activités
Disons que les kheyou desco, sans diplôme, sans travail, sans nana, sans logement, qui geek H24, la société le considérera globalement comme un déchet
Est-ce les gens qui sont dans ce cas , doivent se soucier de l'avis de la société ?
Non pas du tout, on a le droit de s'amuser après le taf.
Pas envie de faire que du sport non plus c'est bien de changer
Le 23 juin 2023 à 21:07:13 :
Le 23 juin 2023 à 21:05:43 :
Le 23 juin 2023 à 21:05:17 :
Le 23 juin 2023 à 20:52:28 :
Moi j'ai un emploi, une compagne, un appartement et je joue encore régulièrementC'est les gamins qui niquent tout.
Tellement d’accord avec ça
Aucun justement khey
Mais je vois suffisamment de gens au quotidien qui n’ont aucune vie / plaisir à côté de leur travail/ enfants.
Ça fait pas rêver
J'ai un ami qui est marié, 3 gosses (11 ans et des jumeaux de 8 ans), quand ils ne sortent pas, ils jouent tous ensemble (ou en tout cas en même temps) PC + Switch + Tablette + Smartphones
UNE COMPAGNE, Vu ma gueule, c'est pas demain la veille que ça va arriver
UNE MAISON, Non, je touche pas 4000/mois
DES ENFANTS DANS LES CARTONS. Aucune envie de faire des gosses et de toutes façons, je vais crevax seul donc j'aurai pas la demoiselle pour faire les gosses.
Le 23 juin 2023 à 21:23:08 :
25 ans ✔
Jamais travaillé ✔
seul ✔
vis chez ses parents ✔
1 enfant que j'ai jamais vu ✔
Je joue + de 3h par jour ✔
Je joue + de 6h par jours, après ça dépend du jeu, si il y a un jeu qui me plaît bien ça peut aller à plus de 10h en une journée, sinon, s'il n'y a rien qui m'intéresse, bah je joue tout simplement pas ou alors seulement une petite heure.
Le 23 juin 2023 à 21:24:35 :
UN EMPLOI, => ouep
DES ENFANTS DANS LES CARTONS. => deux gamines de 5 et 7 ansJe joue 1h par jour, soit à des trucs nostalgiques (civ4, heroes 3, sim city) soit à du premium (elden ring, rdr2)
Celle de 7 ans s'intéresse un peu aux puzzles game sur mobile, genre Tangram, et c'est tout.
J'ai 41 ans
Lâche JVC par pitié c'est 25 ans la limite du forum 18-25 vous avez un problème à pas vouloir passer à autre chose.
UN EMPLOI, => ouep
DES ENFANTS DANS LES CARTONS. => deux gamines de 5 et 7 ansJe joue 1h par jour, soit à des trucs nostalgiques (civ4, heroes 3, sim city) soit à du premium (elden ring, rdr2)
J'ai 41 ans
Moins choqué par le fait que tu joues aux jeux vidéos que par ta présence sur le forum
Ca fait 1 semaine que vous bouclez avec votre propagande anti-JV, achetez vous une vie
UN EMPLOI, => ouep
J'ai 41 ans
Félicitation alors si no fake
Tu sembles avoir réussi ta vie
Je penses que tu es une EXCEPTION générale, qui arrive à tout gérer en même temps (loisirs, couple, entretien maison, boulot etc.)
Données du topic
- Auteur
- EliteProprio
- Date de création
- 23 juin 2023 à 20:51:43
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 126