Topic de Jeruhm :

[TINDER] Payer l'abonnement PLATINIUM

Supprimé
  • 1

Payer l'abonnement platinium, habiter dans une grande ville, et liker des centaines de profils de meufs tous les jours.

Des kheys qui ont testé ?

Oui j’ai fait ça 3 mois et c’est bon plan.

J’ai trouvé ma copine actuelle comme ça. Ton profil passe avant tous les autres pour les meufs que t’as like. Par contre si t’es moche ça changera rien d’être mis en avant ou non.

C’est worth que si t’es un 6.5/10 mini

A l'époque j'avais pris le gold en promotion. Mais il y avait un bug au bout d'un moment ça te mettait "il n'y a plus personne à proximité"

C'était frustrant de fou alors que bien sûr c'était faux.

Le 25 juin 2023 Ă  14:01:22 :
A l'époque j'avais pris le gold en promotion. Mais il y avait un bug au bout d'un moment ça te mettait "il n'y a plus personne à proximité"

C'était frustrant de fou alors que bien sûr c'était faux.

Gold ça sert à rien, les filles ne voient pas ton profil en priorité, autrement dit, elles ne te voient presque jamais.

C'est ici l'Ă©lite antiNWO ?

C'est compliqué d'auteur car Tinder met de plus en plus de garde fou au niveau de l'algo... Je sais qu'un bon plan peut être de faire un nouveau compte car ça te remet dans une zone neutre pour les likes...

On voit bien que les apps sont en train de perdre leur avantage... Les meufs qui vont dessus sont complètement matrixé vu le ratio hallucinant... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Drague de rue ou même en soirée bar > all

je réfléchis de la manière suivante :

Si je like une cinquantaine de meufs par jour et qu'une trentaine d'entre elles tombent sur mon profil, c'est déjà énorme. Ca fait des centaines de filles à qui je suis proposé toutes les semaines, à la longue ça ne peut que foncitonner.

Ma tronche a été notée par le fofo entre 6/10 et 8/10

• 1

Données du topic

Auteur
Jeruhm
Date de création
25 juin 2023 Ă  13:42:41
Date de suppression
25 juin 2023 Ă  15:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés