Topic de deiodbe :

Je suis ACCRO aux entretiens d'EMBAUCHE

  • 1
ayyaaaoo je suis desco depuis 5ans et vu que je me sens seul je passe mon temps a postuler a des boites prestigieuses et relever le défi de passer les entretiens et les tests techniques :rire:
Du contact social et des défis GRATOS :rire:
Mon plus gros troll : m'etre ramené à un entretien d'un cabinet de conseil très connu en cravate avec motif canard :rire:
ayaao ça me rappelle l'épisode de cartman qui se déguise en femme accro aux accouchement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636765919-esfrgrgrdg.png

Le 28 juin 2023 à 16:30:00 :
Mon plus gros troll : m'etre ramené à un entretien d'un cabinet de conseil très connu en cravate avec motif canard :rire:

La gueule des esclaves quand ils m'ont vu :rire:
Le pire c'est qu'ils m'ont pris mais je les ai ghost :rire:

POUR LES POSTES UN MINIMUM SERIEUX Y A UN SCREENING POUR EVITER LES RIGOLOS DE TON GENRE
Quand un gobelet de café ou un verre d'eau t'est offert à l'entretien, est-ce qu'intérieurement tu deviens le "success kid" ?

Le 28 juin 2023 à 16:28:41 :
ayyaaaoo je suis desco depuis 5ans et vu que je me sens seul je passe mon temps a postuler a des boites prestigieuses et relever le défi de passer les entretiens et les tests techniques :rire:
Du contact social et des défis GRATOS :rire:

Je fais exactement pareil et au moment de faire les tests, j'y vais pas. Comme sa j'ai du contact telephonique vu que je suis seul des mois entiers.
Pareil avec les jobs. Je fais 3,4 jours puis je me barre.

Dans tous les cas c'est involontaire. Rien me motive.

  • 1

Données du topic

Auteur
deiodbe
Date de création
28 juin 2023 à 16:28:41
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 132