Topic de pkJaicliquer :

mon fils de 25 ans me fait beaucoup de peine et je m'inquiète pour lui

bonjour,

voilà je suis une maman un peu déboussolée et inquiète..
j'ai trois fils, et je m'inquiète pour le plus jeune d'entre eux, il a 25 ans.. mes autres fils ont toujours eu une adolescence et une vie parfaitement équilibrée, ils ont déjà eu des copains, des copines
mon dernier fils lui a toujours eu des problèmes à ce niveau là
il travaille en tant que carrossier, le travail lui plait mais je sais qu'il n'a pas de vie sociale ni amoureuse
je sais qu'il en souffre car il s'enerve facilement quand je met ce sujet sur la table. " j'ai pas confiance en les femmes " " de toute façon , c'est trop d'investissement pour pas grand chose " " l'amour ça dure pas "

il n'a jamais expérimenté, et il a déjà une vision de l'amour bien biaisée ..
niveau ami pareil, il n'a que des collègues, il ne sort jamais à part pour venir faire quelques balades avec moi le weekend (il a son propre appartement)

je sais qu'il mange très mal, il est très vulgaire, beaucoup de fois on se prend la tête par rapport à son langage, il a un problème avec l'alcool aussi, il boit.. seul ... et il s'en vante apparement

est ce que c'est un appel à l'aide qu'il me fait ?
je lui ai proposé de revenir à la maison pour pas qu'il reste seul il me dit qu'il est bien tout seul , est ce du déni ?

baise le. il doit fantasmer sur ton bon gros fiak en plus.

Le 25 juin 2023 à 10:30:56 :
baise le. il doit fantasmer sur ton bon gros fiak en plus.

Ceci, propose lui de te prendre en levrette sauvage sur le plan de travail

ne le retient pas dans son initiation à la magie noire. Il pourrait y avoir des conséquences désastreuses.
j'hallucine les réponses .. :hum:
Je veux bien être son ami https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495896770-dgfgdfg.png
Une seule solution, écarte les joues de ton gros cul de daronne puante et laisse pénétrer ton immonde troue à merde
S'agirait de prendre l'air madame la niveau 10.

bonjour madame,
votre fils est probablement un Celestin 0 tout asocial et brisé par la vie, vous avez très probablement été une maman poule l'empêchant de s'épanouir pleinement socialement, désormais votre fils est finito, sa vie est brisée. il n'y rien à faire, votre fils finira alcoolique et seul, et la selection s'opérera tout naturellement.

Bonne journée madame.

Le 25 juin 2023 à 10:37:23 :
bonjour madame,
votre fils est probablement un Celestin 0 tout asocial et brisé par la vie, vous avez très probablement été une maman poule l'empêchant de s'épanouir pleinement socialement, désormais votre fils est finito, sa vie est brisée. il n'y rien à faire, votre fils finira alcoolique et seul, et la selection s'opérera tout naturellement.

Bonne journée madame.

El famoso c'est la faute des mamans poule

Le 25 juin 2023 à 10:32:51 :

Vous vous attendiez à quoi ? C'est un forum de déchets sociaux ici et vous le savez parfaitement.

Plus gros le fake si possible
Pas mal le topax pour un dimanche matin
je veux bien le rencontrer votre fils madame, moi aussi je suis une 0 tout :cute:

Le 25 juin 2023 à 10:38:48 :

Le 25 juin 2023 à 10:32:51 :

Vous vous attendiez à quoi ? C'est un forum de déchets sociaux ici et vous le savez parfaitement.

ce bon gros feed https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 25 juin 2023 à 10:29:31 :
" j'ai pas confiance en les femmes " " de toute façon , c'est trop d'investissement pour pas grand chose " " l'amour ça dure pas "

il a tout compris https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641898271-sans-titre-1.png

Données du topic

Auteur
pkJaicliquer
Date de création
25 juin 2023 à 10:29:31
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 217