[Maghrébin]Mon test ADN
SuppriméLe 23 juin 2023 à 17:15:06 :
Bordel aucun maghrébins à du sang du moyen Orient,c'est pas le premier test que je vois d'un maghrébin
Le truc c'est que les arabes ne sont pas rester longtemps. Il y avait eu une révolte berbère juste après. https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_r%C3%A9volte_berb%C3%A8re
Le 23 juin 2023 à 17:11:44 :
Plutôt l'inverse,800ans de présence musulmane au portugal et en Espagne
Les ancêtres venant du désert de l'op se sont bien amusés en région ibérique
Moins de 3% des espagnols d'aujourd'hui on du sang maure hein, y'a eu très peu de mélange en sept siècles chacun est resté de son côté en général
Les maghrébins on est assez mélanger avec l'Europe du Sud ce qui explique les origines ibères le reste ça doit être mon arrière grand père néerlandais
Le 23 juin 2023 à 17:16:52 :
Les kheys qui parlent de tromperie c'est impossible j'ai littéralement la même tête que mon père
Les maghrébins on est assez mélanger avec l'Europe du Sud ce qui explique les origines ibères le reste ça doit être mon arrière grand père néerlandais
Ton arrière grand-père qui t'a donné 30% de patrimoine génétique?
Le 23 juin 2023 à 17:16:52 :
Les kheys qui parlent de tromperie c'est impossible j'ai littéralement la même tête que mon père
Prends 1h de ton temps et va voir les test des gens du bled tu verras, même ceux du nord vers Tanger avec 1 ancêtre espagnol n'ont pas ces résultats
MEME les marocains d'origine andalou n'ont pas ça..
Le 23 juin 2023 à 17:16:26 :
Les ancêtres venant du désert de l'op se sont bien amusés en région ibériqueMoins de 3% des espagnols d'aujourd'hui on du sang maure hein, y'a eu très peu de mélange en sept siècles chacun est resté de son côté en général
Les maghrébins étaient une élite en Andalousie et ne se mélangeaient pas aux gaouris (caucasien)
Non pas que les espagnols ne le désiraient pas
Mais les maghrébins les snobbaient
Le 23 juin 2023 à 17:12:13 :
Je pense que tu devrais avoir une discussion avec ta mère no fake.Je suis un ex modo du forum GENEANET j'ai vu des centaines de test ADN de marocain en 10 ans et tes le premier a affirmer que tu as 2 parents marocain a avoir ce genre de résultat.
Go parler a ta mère car elle te cache un truc
Je pense que tu devrais avoir une discussion avec ta mère no fake.Je suis un ex modo du forum GENEANET j'ai vu des centaines de test ADN de marocain en 10 ans et tes le premier a affirmer que tu as 2 parents marocain a avoir ce genre de résultat.
Ceci, impossible que tu sois vraiment marocain avec de tels résultats.
MISKINE comme vous dites, mes ancêtres ont expulsés les tiens
Le 23 juin 2023 à 17:19:03 :
Les ancêtres venant du désert de l'op se sont bien amusés en région ibériqueMoins de 3% des espagnols d'aujourd'hui on du sang maure hein, y'a eu très peu de mélange en sept siècles chacun est resté de son côté en général
Les maghrébins étaient une élite en Andalousie et ne se mélangeaient pas aux gaouris (caucasien)
"Non pas que les espagnols ne le désiraient pas" Taré
L'OP qui apprends que son père n'est pas son père via le forum
En vrai j'ai lu qu'à l'époque c'était courant les bébés inversés dans les maternités donc c'est possible
Le 23 juin 2023 à 17:20:24 :
Le 23 juin 2023 à 17:19:03 :
"Non pas que les espagnols ne le désiraient pas" Taré
Les Maures passaient pour une nation supérieure ; on se tenait honoré de s'allier à eux ; le surnom de Rodrigue [le Cid] était maure
(François-Marie Arouet, dit VOLTAIRE, Moeurs, 44)
58,9% au Portugal
https://www.myheritage.fr/ethnicities/broadly-north-african/ethnicity-worldwide-distribution
21,4% d'adn nord africain en Espagne
Le 23 juin 2023 à 17:25:50 :
https://www.myheritage.fr/ethnicities/spain/country-ethnicity-distribution
21,4% d'adn nord africain en Espagne
Non, tu comprends pas le chiffre. C'est 21,4% des utilisateurs qui ont de l'ADN Nord-Africain, c'est pas une moyenne.
Oui c'est vrai que y'a matière à se poser des questions.......
En fait faudrait surtout que l'OP fasse faire le même test à son père pour voir si lui aussi a des origines européennes
Sinon ça veut dire que......
Par exemple moi, 2 parents marocains, j'ai 85,9% Maroc, 3,8 Nigérian et 10,3% Ibère (logique vu que les ancêtres de ma grand-mère viennent d'Andalousie)
Mais pour quelqu'un dont les 2 parents sont Marocains, avoir seulement 31% de Maroc dans les résultats c'est juste pas normal, malgré l'arrière grand-père Néerlandais
Données du topic
- Auteur
- Juilazer
- Date de création
- 23 juin 2023 à 17:08:24
- Date de suppression
- 23 juin 2023 à 17:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC