Topic de Cenotaphe10 :

Mon voisin de palier est un punk à chien

  • 1
un cassos tatoué qui se balade en buvant des bières fortes
il a un berger allemand dégueulasse qui aboie non stop toute la journée
comment calmer ce petit enculé ? j'ai repéré l'heure à laquelle il rentre, comment lui mettre un coup de pression ?
C’est quitte ou double ton bail là
Le pire ça doit être l'odeur :ouch:
vous servez à rien là

C'est quoi le problème? Si c'est son clébard, tu lui dis que ça te gênes et qu'étant donné que ça peut être assimilable à de la maltraitance, s'il ne trouve pas vite une solution pour que le calme revienne tu seras obligé de signaler aux autorités compétentes, à savoir la SPA et la police et que son chien lui sera retiré.

Edit: évidemment tu enregistres la conversation car il va te menacer, ça fera une circonstance en plus dans le dossier. Mais je crois que tu es obligé de le prévenir que tu enregistres

Le 21 juin 2023 à 18:42:27 :
C'est quoi le problème? Si c'est son clébard, tu lui dis que ça te gênes et qu'étant donné que ça peut être assimilable à de la maltraitance, s'il ne trouve pas vite une solution pour que le calme revienne tu seras obligé de signaler aux autorités compétentes, à savoir la SPA et la police et que son chien lui sera retiré.

Edit: évidemment tu enregistres la conversation car il va te menacer, ça fera une circonstance en plus dans le dossier. Mais je crois que tu es obligé de le prévenir que tu enregistres

bonne idée
je lui dis ça en lui serrant la gorge ou pas besoin ?

Le 21 juin 2023 à 18:44:28 :

Le 21 juin 2023 à 18:42:27 :
C'est quoi le problème? Si c'est son clébard, tu lui dis que ça te gênes et qu'étant donné que ça peut être assimilable à de la maltraitance, s'il ne trouve pas vite une solution pour que le calme revienne tu seras obligé de signaler aux autorités compétentes, à savoir la SPA et la police et que son chien lui sera retiré.

Edit: évidemment tu enregistres la conversation car il va te menacer, ça fera une circonstance en plus dans le dossier. Mais je crois que tu es obligé de le prévenir que tu enregistres

bonne idée
je lui dis ça en lui serrant la gorge ou pas besoin ?

Ca dépend comment tu veux gérer ça, si tu veux le faire selon les règles judiciaires absolument pas. Si tu veux le faire dans les règles de l'art, tu lui casses la gueule, mais t'as aucune garantie qu'ensuite lui ne se retourne pas contre toi, physiquement ou judiciairement.

  • 1

Données du topic

Auteur
Cenotaphe10
Date de création
21 juin 2023 à 18:32:42
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 483