Topic de LysDuCriocere :

Le fait de ne pas travailler me RONGE le cerveau

Supprimé

Le 25 juin 2023 à 05:13:08 :

Le 25 juin 2023 à 05:11:44 :
Les mecs qui conseillent à l’OP de continuer a rien foutre c’est grave… :(

Rien qu’avoir un peu de thunes pour faire ce que t’as envie c’est un minimum dans la vie

Tu as quel age et combien sur ton compte khey ? tu travailles depuis combien de temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

27 et j’ai rien sur mon compte, genre 2000 balles… tout ce que je gagne est investi dans la foulée

Je bosse depuis 3 ans en continu, avant j’ai eu mes grosses périodes de branlette à base d’intérim et de chômage :hap:

Le 25 juin 2023 à 05:21:42 :

Le 25 juin 2023 à 05:20:39 :

Le 25 juin 2023 à 05:18:26 :

Le 25 juin 2023 à 05:17:03 :

Le 25 juin 2023 à 05:16:12 :

> Le 25 juin 2023 à 05:15:09 :

>> Le 25 juin 2023 à 05:13:45 :

> >> Le 25 juin 2023 à 05:11:01 :

> > >> Le 25 juin 2023 à 05:08:11 :

> > > >> Le 25 juin 2023 à 05:07:15 :

> > > > >> Le 25 juin 2023 à 05:05:19 :

> > > > > >> Le 25 juin 2023 à 05:04:54 :

> > > > > > >Ton âge l'op ?

> > > > > > > Ta des diplomes ?

> > > > > >

> > > > > > 24, le bac

> > > > > >

> > > > > > j'ai 25 en septembre

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > j'avais commencé un BTS de merde mais j'ai arrêté, j'avais l'impression de refaire une classe de terminale

> > > > >

> > > > > T'es foutu,t'a pas d'avenir.

> > > > > En même temps quand je vois ton niveau intellectuel et que tu soit tout les jours à boucler sur ce forum en propageant ton racisme alors que ceux que tu méprise ont une vie.

> > > >

> > > > T'es incapable de conjuguer tes verbes, arrête de faire le haut diplômé toufik

> > > >

> > > > T'es probablement manutentionnaire, c'est à ma porté

> > >

> > > Pourquoi tu fais le malin alors que t'es littéralement en train de chialer parce que t'es un gros perdant ? :rire:

> >

> > je chiale pas vraiment, je suis dans une zone de confort et il faut que je sorte de cette zone de confort

>

> N'avoir jamais travaillé de sa vie ce n'est pas du confort,c'est du parasitisme.

> Ne te rassure pas sale perdant.

> T'es inférieur à moi sur tous les niveaux,reste digne

mes parents sont bien , ils vivent bien, ils sont propriétaires

si, je suis dans une zone de confort

Oui tu profite d'eux en somme.
Sans eux tu n'es rien,tu es un parasite,un fardeau.

Je pose aucun problème et je m'entends très bien avec eux, donc non.

après contrairement à tes parents les miens ont travaillé toute leur vie, je profite d'eux à la limite, pas de l'état comme tes cousins

Je suis fiancé,je vais bientôt de marié,j'ai un super taff que j'aime,j'ai des amis,une vie IRL,je suis utile à la société.
Toi t'es un raté,un loser qui a besoin de ses parents pour vivre,t'a aucune dignité.
T'es même pas un homme,tes parents doivent surement avoir honte de toi,déjà qu'ils ont abandonné l'idée d'avoir des petits enfants,tu te permet en plus d'être un fardeau en ne travaillant pas et en profitant d'eux,ils doivent te hair de tout leur coeur.

t'as surtout l'air de bien rager à 5h du matin sur un forum

je mets ma main à couper que ta vie est merdique , et bien pire que la mienne

Normal,car je me suis lever pour prendre mon petit dej avant d'aller TRAVAILER :)

c'est quoi ton taffe du coup ?

tu investis dans quoi ? tu es propriétaire ?

c'est bien de ne pas travailler

Le 25 juin 2023 à 05:22:26 :

Le 25 juin 2023 à 05:21:42 :

Le 25 juin 2023 à 05:20:39 :

Le 25 juin 2023 à 05:18:26 :

Le 25 juin 2023 à 05:17:03 :

> Le 25 juin 2023 à 05:16:12 :

>> Le 25 juin 2023 à 05:15:09 :

> >> Le 25 juin 2023 à 05:13:45 :

> > >> Le 25 juin 2023 à 05:11:01 :

> > > >> Le 25 juin 2023 à 05:08:11 :

> > > > >> Le 25 juin 2023 à 05:07:15 :

> > > > > >> Le 25 juin 2023 à 05:05:19 :

> > > > > > >> Le 25 juin 2023 à 05:04:54 :

> > > > > > > >Ton âge l'op ?

> > > > > > > > Ta des diplomes ?

> > > > > > >

> > > > > > > 24, le bac

> > > > > > >

> > > > > > > j'ai 25 en septembre

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > j'avais commencé un BTS de merde mais j'ai arrêté, j'avais l'impression de refaire une classe de terminale

> > > > > >

> > > > > > T'es foutu,t'a pas d'avenir.

> > > > > > En même temps quand je vois ton niveau intellectuel et que tu soit tout les jours à boucler sur ce forum en propageant ton racisme alors que ceux que tu méprise ont une vie.

> > > > >

> > > > > T'es incapable de conjuguer tes verbes, arrête de faire le haut diplômé toufik

> > > > >

> > > > > T'es probablement manutentionnaire, c'est à ma porté

> > > >

> > > > Pourquoi tu fais le malin alors que t'es littéralement en train de chialer parce que t'es un gros perdant ? :rire:

> > >

> > > je chiale pas vraiment, je suis dans une zone de confort et il faut que je sorte de cette zone de confort

> >

> > N'avoir jamais travaillé de sa vie ce n'est pas du confort,c'est du parasitisme.

> > Ne te rassure pas sale perdant.

> > T'es inférieur à moi sur tous les niveaux,reste digne

>

> mes parents sont bien , ils vivent bien, ils sont propriétaires

>

> si, je suis dans une zone de confort

Oui tu profite d'eux en somme.
Sans eux tu n'es rien,tu es un parasite,un fardeau.

après contrairement à tes parents les miens ont travaillé toute leur vie, je profite d'eux à la limite, pas de l'état comme tes cousins

Je suis fiancé,je vais bientôt de marié,j'ai un super taff que j'aime,j'ai des amis,une vie IRL,je suis utile à la société.
Toi t'es un raté,un loser qui a besoin de ses parents pour vivre,t'a aucune dignité.
T'es même pas un homme,tes parents doivent surement avoir honte de toi,déjà qu'ils ont abandonné l'idée d'avoir des petits enfants,tu te permet en plus d'être un fardeau en ne travaillant pas et en profitant d'eux,ils doivent te hair de tout leur coeur.

Normal,car je me suis lever pour prendre mon petit dej avant d'aller TRAVAILER :)

travailler un dimanche, tu peux nous dire ton taffe ? histoire de nous faire rêver ?

et me sors pas "je suis patron" ,"je suis cadre"

tu as marqué " tu soit"

personne ne va y croire

Militaire :hap:

Et locataire, plus intéressant pour moi :oui:

Le 25 juin 2023 à 05:24:08 :
c'est bien de ne pas travailler

évidemment que c'est bien khey

c'est la pression sociale le problème ... :peur:

Le 25 juin 2023 à 05:24:58 :
Militaire :hap:

Et locataire, plus intéressant pour moi :oui:

ah bien

mais tu argent est investi dans quoi du coup khey ?

Le 25 juin 2023 à 04:52:56 :
Natio moyen : desco, fainéant, bon à rien, cyber-rebelle

L'élite :)

> > > > je chiale pas vraiment, je suis dans une zone de confort et il faut que je sorte de cette zone de confort

> > >

> > > N'avoir jamais travaillé de sa vie ce n'est pas du confort,c'est du parasitisme.

> > > Ne te rassure pas sale perdant.

> > > T'es inférieur à moi sur tous les niveaux,reste digne

> >

> > mes parents sont bien , ils vivent bien, ils sont propriétaires

> >

> > si, je suis dans une zone de confort

>

> Oui tu profite d'eux en somme.

> Sans eux tu n'es rien,tu es un parasite,un fardeau.

travailler un dimanche, tu peux nous dire ton taffe ? histoire de nous faire rêver ?

tu as marqué " tu soit"

personne ne va y croire

Bah alors je pensais que j'avais une "vie de merde" ? :rire:
Je vais plutôt te laisser pleurer sur ton topic et prendre mon café au volant le loser :)
Mais sache que dans 10 ans,ta situation ne changera pas et ça sera mérité le tanguy :)

Tout part en bourse ou dans du crowdfunding immobilier, laisser son argent à la banque ça sert à rien

Le 25 juin 2023 à 05:26:49 :

> > > > > je chiale pas vraiment, je suis dans une zone de confort et il faut que je sorte de cette zone de confort

> > > >

> > > > N'avoir jamais travaillé de sa vie ce n'est pas du confort,c'est du parasitisme.

> > > > Ne te rassure pas sale perdant.

> > > > T'es inférieur à moi sur tous les niveaux,reste digne

> > >

> > > mes parents sont bien , ils vivent bien, ils sont propriétaires

> > >

> > > si, je suis dans une zone de confort

> >

> > Oui tu profite d'eux en somme.

> > Sans eux tu n'es rien,tu es un parasite,un fardeau.

>

> Je pose aucun problème et je m'entends très bien avec eux, donc non.

>

> après contrairement à tes parents les miens ont travaillé toute leur vie, je profite d'eux à la limite, pas de l'état comme tes cousins

tu as marqué " tu soit"

personne ne va y croire

Bah alors je pensais que j'avais une "vie de merde" ? :rire:
Je vais plutôt te laisser pleurer sur ton topic et prendre mon café au volant le loser :)
Mais sache que dans 10 ans,ta situation ne changera pas et ça sera mérité le tanguy :)

écoute, tu peux travailler et avoir une vie de merde hein

je connais des gens qui travaillent 35h par semaine, qui ont pas une thune de coté , qui rentrent de leur taffe complètement lessivé

c'est peut être ton cas d'ailleurs

Le 25 juin 2023 à 05:27:55 :
Tout part en bourse ou dans du crowdfunding immobilier, laisser son argent à la banque ça sert à rien

et du coup en TOUT , t'as combien de coté si on prend en compte que t'as investi ? :(

J'ai screen le topic :oui:
Comme ça,la prochaine fois que tu fera le malin,on sortira ce topic pour te rappeler ta VDM :oui:

Le 25 juin 2023 à 05:28:29 :

et du coup en TOUT , t'as combien de coté si on prend en compte que t'as investi ? :(

A peu près 100 000 balles

Le 25 juin 2023 à 05:28:35 :
J'ai screen le topic :oui:
Comme ça,la prochaine fois que tu fera le malin,on sortira ce topic pour te rappeler ta VDM :oui:

tu screens un topic que j'ai moi même fait , c'est pas un scoop que je travaille pas le LOW :rire:

Perso j'ai 27 ans et putain j'vais bosser dur pour ne jamais à avoir à travailler

Le 25 juin 2023 à 05:29:24 :

Le 25 juin 2023 à 05:28:29 :

A peu près 100 000 balles

ptin propre

moi 18-20k à peine

L'auteur qui a 10x mes économies alors que je travaille comme un esclave

Le 25 juin 2023 à 05:29:24 :
Perso j'ai 27 ans et putain j'vais bosser dur pour ne jamais à avoir à travailler

mais du coup tu vas bosser :hap:

Données du topic

Auteur
LysDuCriocere
Date de création
25 juin 2023 à 04:47:23
Date de suppression
28 juin 2023 à 04:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
174