Topic de LysDuCriocere :

Le fait de ne pas travailler me RONGE le cerveau

Supprimé

Le 25 juin 2023 à 05:13:08 :

Le 25 juin 2023 à 05:11:44 :
Les mecs qui conseillent à l’OP de continuer a rien foutre c’est grave… :(

Rien qu’avoir un peu de thunes pour faire ce que t’as envie c’est un minimum dans la vie

Tu as quel age et combien sur ton compte khey ? tu travailles depuis combien de temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

27 et j’ai rien sur mon compte, genre 2000 balles… tout ce que je gagne est investi dans la foulée

Je bosse depuis 3 ans en continu, avant j’ai eu mes grosses périodes de branlette à base d’intérim et de chômage :hap:

Le 25 juin 2023 à 05:21:42 :

Le 25 juin 2023 à 05:20:39 :

Le 25 juin 2023 à 05:18:26 :

Le 25 juin 2023 à 05:17:03 :

Le 25 juin 2023 à 05:16:12 :

> Le 25 juin 2023 à 05:15:09 :

>> Le 25 juin 2023 à 05:13:45 :

> >> Le 25 juin 2023 à 05:11:01 :

> > >> Le 25 juin 2023 à 05:08:11 :

> > > >> Le 25 juin 2023 à 05:07:15 :

> > > > >> Le 25 juin 2023 à 05:05:19 :

> > > > > >> Le 25 juin 2023 à 05:04:54 :

> > > > > > >Ton âge l'op ?

> > > > > > > Ta des diplomes ?

> > > > > >

> > > > > > 24, le bac

> > > > > >

> > > > > > j'ai 25 en septembre

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > j'avais commencé un BTS de merde mais j'ai arrêté, j'avais l'impression de refaire une classe de terminale

> > > > >

> > > > > T'es foutu,t'a pas d'avenir.

> > > > > En même temps quand je vois ton niveau intellectuel et que tu soit tout les jours à boucler sur ce forum en propageant ton racisme alors que ceux que tu méprise ont une vie.

> > > >

> > > > T'es incapable de conjuguer tes verbes, arrête de faire le haut diplômé toufik

> > > >

> > > > T'es probablement manutentionnaire, c'est à ma porté

> > >

> > > Pourquoi tu fais le malin alors que t'es littéralement en train de chialer parce que t'es un gros perdant ? :rire:

> >