QUI a PERDU à la LOTERIE GÉNÉTIQUE ?
Le 23 juin 2023 à 20:32:26 :
Je suis juste gros donc je peux changer
go muscu
Le 23 juin 2023 à 20:33:27 :
De quoi vous vous plaignez en fait?
Vous êtes là à poster sur ce topic de merde alors que vous êtes en bonne santé, avez un toit sur la tête et un repas qui vous attend ce soir.
Vous n'avez aucun problème dans vos vies.
notre seul probleme c'est le manque de sexe et l'absence total d'affection/intéret de la part des meufs
Vous êtes là à poster sur ce topic de merde alors que vous êtes en bonne santé, avez un toit sur la tête et un repas qui vous attend ce soir.
oui oui aucun problème tu connais la vie d'absolument chaque forumeur toi
Dyspraxie
TDA
TOC anciennement
Très mauvaise coordination
Pensées intrusives
Myope
Mais je fait 1m92. Super quoi .
Le 23 juin 2023 à 20:35:36 :
Vous n'avez aucun problème dans vos vies.oui oui aucun problème tu connais la vie d'absolument chaque forumeur toi
Quand je vois de quoi certains se plaignent ici, oui je persiste ils n'ont aucun problème dans leurs vies.
gngn j'ai pas les yeux bleus, gngn poignets fins.
C'est ridicule.
Le 23 juin 2023 à 20:33:13 :
Le 23 juin 2023 à 20:31:53 :
Sans doute 3-4/10 de visage1m65
gros
putain
perso : tellement maigre que je met une grosse veste d'hiver dans le métro pour cacher ce corps inutile, pendant qu'ils sont tous en t shirt/chemise
Par contre ce que j'ai vraiment perdu, c'est la génétique mentale
Dépression chronique
Antipathique et narcissique
Trouble de la personnalité évitante
Le 23 juin 2023 à 20:34:21 :
Vous n'avez aucun problème dans vos vies.notre seul probleme c'est le manque de sexe et l'absence total d'affection/intéret de la part des meufs
Bah ça se gagne le golem, c'est pas un problème c'est un luxe
Le 23 juin 2023 à 20:38:13 :
Dyspraxie
TDA
TOC anciennement
Très mauvaise coordination
Pensées intrusives
MyopeMais je fait 1m92. Super quoi .
Ah oui, je suis moche (visage). J'ai un visage inexpressif et une tête de débile/gros naïf. J'ai un véritable visage de simplet avec un sourire attroce.
Père lunatique et colérique
Moi : bipolaire type 1
Inclassable perso :
- 1m86 + naturellement fin sans être maigre et avec des épaules larges
- Mâchoire bien carrée
- Cheveux brun ténébreux extrêmement épais, on m'a souvent dit qu'ils étaient vraiment magnifiques
- Voix hyper grave
Mais :
- Pectus arcuatum (variante de pectus extrêmement rare, je précise que c'est une photo trouvée sur google image) :
- Ma lèvre supérieure est légèrement avancée par rapport à ma lèvre inférieure, c'est pas très beau de profil. En fait ça ne peut pas se voir mais il faut que je pense constamment à bien aligner mes dents par rapport à celles du bas
Le 23 juin 2023 à 20:33:27 pirum10 a écrit :
"Les jeunes de nos jours, t'a 2 bras, 2 jambes, franchement de quoi tu te plains "
Vous êtes là à poster sur ce topic de merde alors que vous êtes en bonne santé, avez un toit sur la tête et un repas qui vous attend ce soir pour la plupart.
0 diplome 0 meuf 0 voiture 0 maison (vis chez papa maman), 0 génétique 0/10, vis dans le pire shithole de france, on a essayé une dizaine de fois de me voler, agresser, racketter
père pervers narcissique hyper toxique (fou)
mère schizophrène
frère et sœur qui étaient (sont) mauvais avec moi (je suis le dernier de la famille)
Le 23 juin 2023 à 20:39:47 :
Vous n'avez aucun problème dans vos vies."Les jeunes de nos jours, t'a 2 bras, 2 jambes, franchement de quoi tu te plains "
Le genre de type à te dire que tu devrait être satisfait d'avoir de la nourriture et des fringues quand t'es enfant quand tu te plains de subir des parents tyranniques. Insupportable.
PersoEnt j’ai vraiment perdu sur les yeux.
- Couleur marron Caca + paupière visible + yeux tombants + cernes.
Enfaite ça varie les yeux tombants y’en a qui aiment et d’autre non.
Le 23 juin 2023 à 20:41:17 :
Le 23 juin 2023 à 20:39:47 :
Vous n'avez aucun problème dans vos vies."Les jeunes de nos jours, t'a 2 bras, 2 jambes, franchement de quoi tu te plains "
Le genre de type à te dire que tu devrait être satisfait d'avoir de la nourriture et des fringues quand t'es enfant quand tu te plains de subir des parents tyranniques. Insupportable.
T'aurais préférer n'être dans un bidonville avec des parents aimants ?
Données du topic
- Auteur
- reacprouteur014
- Date de création
- 23 juin 2023 à 20:09:37
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 113