Topic de TaunteurPro1 :

La responsabilité de la MERE, on en HABLAR ou c'est TABOUENT ?

Supprimé
  • 1

Parce que c'est bien mignon de faire une chasse à l'homme du flic
Mais en attendant, ton fils qui se ballade en gamos allemand a 17 ans sans permis qui refuse d'obtempérer
C'est juste un manque d'éducation qui saute aux yeux non ?

et je suis DZ + ayant grandi dans le 93 en cité donc venez pas me faire le coup du "ouais mais enfance difficile gnn" :rire:
Nos parents nous savataient si on osait commettre la moindre connerie et on en a tiré des leçons

Avec une éducation le petit n'aurait pas été dans ce véhicule à cet endroit et instant t + comportement probablement plus coopérant envers les FDO

Donc je réitère la question, la mère dans tout ça pourquoi personne n'en parle ? :(

T'es pas crédible du tout Dylan

Nos parents nous savataient si on osait commettre la moindre connerie et on en a tiré des leçons

Comment tu expliques qu'il y ait tant de délinquance dans ces milieux alors, et ce dès le collège ? No troll j'ai jamais compris.

Le 28 juin 2023 à 10:35:43 -GENOS- a écrit :
T'es pas crédible du tout Dylan

ah ouais j'aurais du glisser 2-3 wallah et khey et des fautes d'ortho pour être plus crédible déso

Le 28 juin 2023 à 10:36:06 fritemacsauce a écrit :

Comment tu expliques qu'il y ait tant de délinquance dans ces milieux alors, et ce dès le collège ? No troll j'ai jamais compris.

Justement parce que les parents les laissent faire
j'ai 3 grand frères et nos conséquences à nos conneries, c'est les parents qui les inculquent dès le plus jeune age
et aucun de nous 4 n'est sorti délinquant

C’est sur.c’est incroyable que personne rejette la faute sur lui et sa famille
Ce sont eux les principaux responsables

Le 28 juin 2023 à 10:36:06 :

C'est justement parce qu'il y a plein de coups de la part des parents que les enfants tournent mal hein

Une petite revue sur les fameuses punitions éducatives https://www.youtube.com/watch?v=3UoCBkp-CAg

Le 28 juin 2023 à 10:40:47 PateAPain10 a écrit :

Le 28 juin 2023 à 10:36:06 :

C'est justement parce qu'il y a plein de coups de la part des parents que les enfants tournent mal hein

Une petite revue sur les fameuses punitions éducatives https://www.youtube.com/watch?v=3UoCBkp-CAg

Trop de nuances à prendre en compte pour simplement conclure " les coups c'est mal "

• 1

Données du topic

Auteur
TaunteurPro1
Date de création
28 juin 2023 à 10:34:32
Date de suppression
28 juin 2023 à 10:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9