Commencer l'escalade à 29 ans c'est chaud?
- 1
Il n'y a pas d'âge pour commencer un sport.
Faut juste se mettre en tête qu'une carrière de sportif de haut niveau c'est fini.
Mais rien de t'empêche de commencer même à 40 ans.
Le 29 juin 2023 à 16:30:22 :
Bordel pourquoi tout le monde pense qu'après 25ans la vie est fini ?
Faut juste se mettre en tête qu'une carrière de sportif de haut niveau c'est fini.
Mais rien de t'empêche de commencer même à 40 ans.
Le 29 juin 2023 à 16:31:39 :
Tu penses que les gens vont se moquer de toi ?
Aucun rapport avec la honte de commencer etc de mon côté juste savoir si côté performance je vais plus douiller, je prends par exemple le basket que je pratique, il y a une dizaine d'année je faisais des aprem en pleine canicule jusqu'à la nuit tombé mais aujourd'hui 2 match je suis mort
Le 29 juin 2023 à 16:38:13 :
Mais rien de t'empêche de commencer même à 40 ans.Le 29 juin 2023 à 16:31:39 :
Tu penses que les gens vont se moquer de toi ?Aucun rapport avec la honte de commencer etc de mon côté juste savoir si côté performance je vais plus douiller, je prends par exemple le basket que je pratique, il y a une dizaine d'année je faisais des aprem en pleine canicule jusqu'à la nuit tombé mais aujourd'hui 2 match je suis mort
Si t'as même pas 30 ans et que t'es bien plus rôti qu'à 20 ans, le problème c'est pas ton âge, c'est ton physique/Cardio
Ya des mecs de 50 ans qui ont un cardio monstrueux, forcément pas celui d'un athlète pro, mais un cardio qui enterre le cardio de 99% des jeunes de 20/30 ans
Perso 29 ans j'ai un bon cardio + sport à coté, je me lance à l'escalade aussi la semaine prochaine
Faut oser clé si t'as envie
Le 29 juin 2023 à 16:38:13 :
Mais rien de t'empêche de commencer même à 40 ans.Le 29 juin 2023 à 16:31:39 :
Tu penses que les gens vont se moquer de toi ?Aucun rapport avec la honte de commencer etc de mon côté juste savoir si côté performance je vais plus douiller, je prends par exemple le basket que je pratique, il y a une dizaine d'année je faisais des aprem en pleine canicule jusqu'à la nuit tombé mais aujourd'hui 2 match je suis mort
Le cardio ça se travaille à tout âge. J'ai largement un meilleur cardio maintenant que quand j'avais 20ans
- 1
Données du topic
- Auteur
- Shinogekai
- Date de création
- 29 juin 2023 à 16:28:20
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10