VIDEO : Ces boomers touche 900 000 euros et perdent 600 000 euros AYAAAAAAAAAAAAA
SuppriméJe hais les boomers, mérité pour leur avidité
Pour le reportage complet https://www.6play.fr/arnaques--p_20308/emission-2-c_12944752
je peux plus me les voir les boomers
Ils ne s'adaptent jamais aux erreurs d'autrui pour essayer de limiter les dégâts. Pour exagérer, un boomer en SUV serait capable de renverser un mec volontairement parce qu'il "n'avait pas le droit de traverser ici et à ce moment".
Je vous jure c'est vrai
Le 25 juin 2023 à 00:07:59 :
je peux plus me les voir les boomersIls ne s'adaptent jamais aux erreurs d'autrui pour essayer de limiter les dégâts. Pour exagérer, un boomer en SUV serait capable de renverser un mec volontairement parce qu'il "n'avait pas le droit de traverser ici et à ce moment".
Je vous jure c'est vrai
Pour le coup c'est pas des boomers, sont juste plus vieux que toi
C'est juste des low, j'avais vu le reportage
Ils se sont fait broutés en bonne et due forme par leur avidité
Ils avaient 900 000 mais c'était pas assez
Tout ça pour faire construire leur pavillon dégueulasse, et après ça vien pleurnicher "c'était pour nos enfants" Mon cul
Et en plus ils se disent "tient se serait sympa de s'afficher à la télé"
Le 25 juin 2023 à 00:15:48 :
Mais ils sont proprios, selon le forum plus rien ne peut leur arriver après tout non ?
Mais ils sont proprios, selon le forum plus rien ne peut leur arriver après tout non ?
+ Pas de dette, mais ils ont quand meme reussi à se foutre dans la merde
Le 25 juin 2023 à 00:16:51 JeFaisMewing9 a écrit :
Mais ils sont proprios, selon le forum plus rien ne peut leur arriver après tout non ?Le 25 juin 2023 à 00:15:48 :
Mais ils sont proprios, selon le forum plus rien ne peut leur arriver après tout non ?+ Pas de dette, mais ils ont quand meme reussi à se foutre dans la merde
Au moins ils ont acheté la maison avant de dilapidé la fortune
Mais 900 000 euros pour avoir perdu un bras et s'être fait bousillé tout les organes internes , c'est pas cher payé
C'est même pas le fait qu'il soit boomer/vieux le problème , je prends mes parents par exemple jamais ils se ferait dupé comme ça , c'est de la naïveté et de l'ignorance accru là.
Vous aimez trop utiliser des thermes sans savoir ce que cela veut dire.
Données du topic
- Auteur
- JeFaisMewing9
- Date de création
- 25 juin 2023 à 00:00:59
- Date de suppression
- 25 juin 2023 à 00:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC