Topic de [Flolem] :

J'ai besoin d'une PLANQUE

• 1
Le chômage c'est cool, mais je voudrais un peu de fric ça fait longtemps là :( problème je suis une énorme feignasse donc conseillez moi un truc de branlos svp

fonctionnaire

go mairie

ou SNCF

Le 18 juin 2023 à 17:52:35 :
fonctionnaire

go mairie

ou SNCF

Fonctionnaire mairie j'aimerais bien mais il faut concours + ils t'affectent loin non ? Ou on peut ce faire recruter comme ça ?

Ceux qui font des rondes dans la sécurité des entreprises. Comme la plupart du temps il ne se passe rien, ils se promènent.

Le 18 juin 2023 à 17:55:50 :
Ceux qui font des rondes dans la sécurité des entreprises. Comme la plupart du temps il ne se passe rien, ils se promènent.

La nuit quand il y a personne ça doit être bien ouais :oui:

Go sécurité privée. Tu feras rien à part une ronde de temps en temps
Aujourd'hui n'importe quel boulot tu touches 1380€ + 220€ de prime d'activité ça fait 1600 (sans compter les avantages des boîtes, le CE, les tickets restos, le remboursement mutuelle/transports...). Tu prends n'importe quel job et t'as déjà un bon pouvoir d'achat.
pk t'as besoin de fric https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Le 18 juin 2023 à 17:58:15 :
Aujourd'hui n'importe quel boulot tu touches 1380€ + 220€ de prime d'activité ça fait 1600 (sans compter les avantages des boîtes, le CE, les tickets restos, le remboursement mutuelle/transports...). Tu prends n'importe quel job et t'as déjà un bon pouvoir d'achat.

Ouais l'argent ça m'intéresse pas trop comme tu dis je trouve que ça va déjà 1600€ net car je suis pas dans une grande ville, mais je veux vraiment un truc de gros branleur, l'idéal c'est si je suis seul et que je peut sortir mon ordi/smartphone sans que ça se remarque que je sert à rien :rire:

Le 18 juin 2023 à 17:59:51 :
pk t'as besoin de fric https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

J'ai pas mal d'économies mais ça durera pas :hap:

Y'a un topic sur le concours C des finances publiques il me semble, y'a des centaines de pages donc ça doit être une vrai bonne planque

Le 18 juin 2023 à 18:03:11 :
Y'a un topic sur le concours C des finances publiques il me semble, y'a des centaines de pages donc ça doit être une vrai bonne planque

J'irais voir ça

• 1

Données du topic

Auteur
[Flolem]
Date de création
18 juin 2023 à 17:50:48
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 387