Topic de Andalooouu93270 :

Les Zemmouristes qui disent que la gauche choisit "ses deuils" venez ici

Supprimé
  • 1
Pourquoi l'assassinat de Rose cette petite Gitane violée et tué par un souchien de 15 piges dans les Vosges n'a pas eu la meme caisse de raisonnance que Lola ? :(

Bon, écoute bien, Quand on dit "l'eau par-dessus notre tête", c'est juste une manière de parler pour décrire la hauteur d'eau au-dessus de nous. Ça signifie pas qu'il faut mettre quelque chose sur ta tête pour que ça marche.

La pression de l'eau est déterminée par la hauteur de la colonne d'eau au-dessus de toi. Plus il y a d'eau au-dessus de toi, plus la pression est élevée. Ça a rien à voir avec ce que tu mets sur ta tête, bordel de merde !

Donc, peu importe si t'as un sac, un chapeau ou une perruque sur ta foutue tête de débile, ça change rien à la pression de l'eau autour de toi. T'es toujours soumis à cette putain de pression en fonction de la quantité d'eau au-dessus de toi

Parce que le souchien n’était pas sous oqtf et qu’il n’y avait aucun acte de barbarerie et sûrement pas de préméditation. Lola pour rappel c’est séquestration viol torture barbarie, elle a bu son sang et a laissse le cadavre la

Le 29 juin 2023 à 15:47:48 :
Pourquoi l'assassinat de Rose cette petite Gitane violée et tué par un souchien de 15 piges dans les Vosges n'a pas eu la meme caisse de raisonnance que Lola ? :(

Parce que Lola c'était 100% évitable sans votre laxisme de gauchiste.
Des tarés on en a déjà chez nous, et vous imposez d'en importer des milliers en plus chaque année

Pour l’amour du ciel, est-ce qu’au moins tu te rappelles ce que tu fabriquais le jour où ils ont distribué le sens commun ? Je n’en sais rien, peut être que tu étais en retard ce jour là parce que tu n’arrivais pas à retrouver le string qui allait avec ce si ravissant jean que tu aimes tellement. Ou tu étais peut être trop occupé à rebondir du popotin sur les inepties de je ne sais quel boys band qui t’hystérise la rate et du coup tu as raté le coche mais bien sur je n’en sais rien, je ne fais que supposer. Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’ensuite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu‘à la fin de ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560228906-ayaaa.jpg

Le 29 juin 2023 à 15:49:17 :
Parce que le souchien n’était pas sous oqtf et qu’il n’y avait aucun acte de barbarerie et sûrement pas de préméditation. Lola pour rappel c’est séquestration viol torture barbarie, elle a bu son sang et a laissse le cadavre la

Tu choisis donc tes deuil Einstein c'est bien ça ?

Parce que le forum est de mauvaise foi, BTG ? :(
Ici c'est de la haine, de la mal honnêteté et des insultes. :(

Le 29 juin 2023 à 15:49:17 :
Parce que le souchien n’était pas sous oqtf et qu’il n’y avait aucun acte de barbarerie et sûrement pas de préméditation. Lola pour rappel c’est séquestration viol torture barbarie, elle a bu son sang et a laissse le cadavre la

C'est quoi ce résonnement ? "elle a juste été tuée et violée donc c'est pas si grave" :rire:

Le 29 juin 2023 à 15:50:55 :

Le 29 juin 2023 à 15:49:17 :
Parce que le souchien n’était pas sous oqtf et qu’il n’y avait aucun acte de barbarerie et sûrement pas de préméditation. Lola pour rappel c’est séquestration viol torture barbarie, elle a bu son sang et a laissse le cadavre la

C'est quoi ce résonnement ? "elle a juste été tuée et violée donc c'est pas si grave" :rire:

Lunaire effectivement :rire:

Les chofs hop hop hop on vient ici m'expliquer le pourquoi du comment.
  • 1

Données du topic

Auteur
Andalooouu93270
Date de création
29 juin 2023 à 15:47:48
Date de suppression
29 juin 2023 à 16:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 291