Topic de BasOkMec :

PHOTO DU SAC

Supprimé
Je suis a deux cm mais je l'ouvre demain promis mes rey la j'ai repris l'école j'ai cours de français :oui: issou pour toujours hein mes rey :oui:

Le 21 juin 2023 à 14:32:01 :

Le 21 juin 2023 à 14:22:16 :

Le 21 juin 2023 à 14:20:37 :
bah ouvre le sale trouillard

Ça pue la mort et ya un truc gros dur dedans peut être demain je retourne la j'ai repris mon stage

Un delire ce saint khey :rire: oui euh non la j'ai repris mon stage :rire: :rire: "Je doit retourner enfiler des lentilles dans des conserve donc je l'ouvre demain promis mes rey issou isse comme on dit" :issouquisepincelezen:

No fake khey mais j'ai peur de trouver quelque chose que j'aimerais pas voir dedans, apres c,'est peut etre un animal ou de la bouffe comme d'autres l'ont dit mais tout ce que je dis est vrai et j'ai pas les couille d'ouvrir oui

en plus si je trouve un truc vous allez me signal gouv
Ouvre et préviens ton maître de stage si c'est grave :ok:
"Ca m'aurait pris 5 secondes de l'ouvrir, mais je dois IMPERATIVEMENT retourner au poste MAINTENANT" :-)
On te croit :-)
Je feed mais le gars a juste trouver un sac de capote en foret et l'a mis dans sont sac LIDL après avoir fais ses courses, sinon, c'est juste un sac remplis de preservatifs hein mon khey mais tu l'ouvrira demain vu que ta repris ton stage

Le 21 juin 2023 à 14:38:32 :
Je feed mais le gars a juste trouver un sac de capote en foret et l'a mis dans sont sac LIDL après avoir fais ses courses, sinon, c'est juste un sac remplis de preservatifs hein mon khey mais tu l'ouvrira demain vu que ta repris ton stage

el famoso capote spé odeur de cadavre

Impossible - j'imagine - de l'ouvrir APRES le stage :-)
Demain l'op en prime sur bfm https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Appelle les flics attardin
Résumax :
L'op trouve un sac qui pue et plein de mouches "dans la forêt" :)
On crie au fake
Il dit qu'il y retourne pour nous montrer une photo du sac
( L'op était donc parti au calme sans prendre une seule photo :) )
Il recrée un topic 30 minutes plus tard
Nous montre une photo de son sac poubelle (rempli à 90% de mouchoirs pleins de sperme) qu'il a délicatement inséré dans un sac LIDL (qu'il a volé dans le caddy d'un sdf (qu'il a abattu, au passage))
Oups ! Déjà 14:22, je vais être en retard à mon stage ! :)
Ouvre moi ce putain de sac bordel de merde !!!!

Données du topic

Auteur
BasOkMec
Date de création
21 juin 2023 à 14:19:43
Date de suppression
21 juin 2023 à 15:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 284