Actuellement sur SFR, je compte changer de réseau mobile (j'ai oublié de préciser) car c'est abominable. J'ai vu une offre intéressante chez Free, mais j'ai peur que le réseau soit encore plus mauvais.
free c'est hyper aléatoire surtout le wifi, la téléphonie ça va, mais qu'est-ce que j'ai pu m'énerver sur cette bande de tocards quand j'étais à 114kb/s sur la ligne FIBRE de free
Je suis technicien Free clé. C'est top mais crois-moi que le jour où t'auras un problème tu vas péter des câbles, en tout cas si t'en en ADSL Après si t'es en fibre le service est presque niquel par contre Mais globalement c'est de la merde
Le 29 juin 2023 à 15:12:48 : Je suis technicien Free clé. C'est top mais crois-moi que le jour où t'auras un problème tu vas péter des câbles, en tout cas si t'en en ADSL Après si t'es en fibre le service est presque niquel par contre Mais globalement c'est de la merde
J'espère que tes pas iti pour dire ça, le nombre de fois où je suis passé derrière sfr et ai récolté des témoignages hallucinant d'incompétence
Pour répondre à l'op: sur le mobile ça dépend d'où tu es, y'a pas de bonne réponse tant qu'on teste pas a un endroit donné