Topic de AssuranceCastor :

Qui a le pire réseau entre Free et SFR

• 1

Actuellement sur SFR, je compte changer de réseau mobile (j'ai oublié de préciser) car c'est abominable.
J'ai vu une offre intéressante chez Free, mais j'ai peur que le réseau soit encore plus mauvais.

Vous avez une idée de si ça vaut le coup ?

free c'est hyper aléatoire surtout le wifi, la téléphonie ça va, mais qu'est-ce que j'ai pu m'énerver sur cette bande de tocards quand j'étais à 114kb/s sur la ligne FIBRE de free
Je suis technicien Free clé. C'est top mais crois-moi que le jour où t'auras un problème tu vas péter des câbles, en tout cas si t'en en ADSL :hap:
Après si t'es en fibre le service est presque niquel par contre :oui:
Mais globalement c'est de la merde :hap:

Free si t'es dans une grande ville > all.

Sinon go Orange ou Bouygues.

SFR c'est la pire merde qui existe.

J ai l'impression que free en campagne c est bien mais en ville c est pourri.
J'étais SFR c'était éclaté au sol
Free c'est bien mieux.

J'ai oublié de préciser que c'était pour du mobile :ok:

Mais merci pour les réponses :oui:

Le 29 juin 2023 à 15:12:48 :
Je suis technicien Free clé. C'est top mais crois-moi que le jour où t'auras un problème tu vas péter des câbles, en tout cas si t'en en ADSL :hap:
Après si t'es en fibre le service est presque niquel par contre :oui:
Mais globalement c'est de la merde :hap:

J'espère que tes pas iti pour dire ça, le nombre de fois où je suis passé derrière sfr et ai récolté des témoignages hallucinant d'incompétence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pour répondre à l'op: sur le mobile ça dépend d'où tu es, y'a pas de bonne réponse tant qu'on teste pas a un endroit donné

Chez free depuis un an et aucune différence avec orange. Jamais testé sfr
  • 1

Données du topic

Auteur
AssuranceCastor
Date de création
29 juin 2023 à 15:11:26
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 102