En 3 ANS DE MANIF LES GJ N’ONT JAMAIS ATTEINT CE LEVEL
Le 29 juin 2023 à 14:29:01 :
Des animaux, ya pas de quoi en être fier
Tu dis pareil pour Mai 69 et al révolution française ?
tu racontes de la merde, c'était un bordel immense les GJ
C'est les casseroles de la retraite dont tout le monde s'en branle
"Les GJ qui dénonçaient entre autre la disparition de nombreux services publics et la fracture entre France périphérique et grandes villes n'ont pas brûlé d'écoles donc ils sont nuls"
L'auteur est con comme une porte c'est validé. Il est prêt à aller brûler la voiture de son voisin.
Ah, et les GJ avaient les flics face à eux contrairement aux racailles qui ont actuellement personne pour les arrêter.
D'un côté t'as un mouvement qui s'attaque directement aux dirigeants.
De l'autre t'as un groupe d'individus au QI majoritairement inférieur à 90 qui déteste juste la police.
Forcément y en a un que tu réprimes avec force et l'autre tu t'en tapes un peu parce qu'il ne représente pas vraiment de risque
c'est marrant pendent les GJ tout le forum était contre eux "agneugneu cassos"
le forum qui retourne sa veste plus vite que son ombre
c'est bien français ça
Le 29 juin 2023 à 14:27:45 :
https://twitter.com/jeanislam92/status/1674203827665248257?s=46&t=StKymYp1VLQhM4wjNelEPwLe nombre de likes issou
Même pendant les mobilisations pour la réforme des retraites c’était minable
En une soirée les banlieues ont réussi à faire ce que les blancs essayent de faire depuis 4 ans
Continuez à danser la Macarena et vous baladez avec des pancartes « bouffe mon clito, pas ma retraite »
Les gilets jaune a la base on pas pour objectif de faire peter tout le pays.
Dans ce cas avec une simple khalachnikov je peux potentiellement faire plus de dégâts et générer plus de tweets vus que le prisme de la violence semble être ton unique barème
Le 29 juin 2023 à 14:55:02 :
c'est marrant pendent les GJ tout le forum était contre eux "agneugneu cassos"le forum qui retourne sa veste plus vite que son ombre
c'est bien français ça
confonds pas "le forum" et les bots macronistes qui sortaient de leur trou comme des cafards à chaque manif hein
Données du topic
- Auteur
- Cavanique
- Date de création
- 29 juin 2023 à 14:27:45
- Nb. messages archivés
- 560
- Nb. messages JVC
- 508