Topic de hellooobenjamin :

J'ai un bac+5 mais j'ai l'impression que j'y connais rien

  • 1
Ça le fait à d'autres kheys? :rire:
J'ai l'impression de n'avoir rien appris durant mes deux ans de master :rire:
Même le stage je regardais Netflix la plupart du temps alors que je le faisais dans une grande banque du cac 40 :rire:

Pareil je trichais a tous mes exams depuis la 1ere (methode infaillible :)) juste parce que j'ai compris que dans ce pays pour avoir des diplomes suffit de recracher et non avoir des competences.

resultat j'ai un bac +5 depuis 2018 et cdi depuis 2019 shitjob qui s'apprend en 3 semaines payé 2700€ net mois mais faut un bac +5 pour candidater :rire:

Les fameux bac+5 en banque à 2h du matin qui n'ont rien capté en cours mais ont quand même un salaire supérieur à la moyenne. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 28 juin 2023 à 02:37:18 :
Ahi quel domaine khey?

dans les assurances

Commerce et lettre c’est full bullshit les études

Le 28 juin 2023 à 02:33:28 :
Ça le fait à d'autres kheys? :rire:
J'ai l'impression de n'avoir rien appris durant mes deux ans de master :rire:
Même le stage je regardais Netflix la plupart du temps alors que je le faisais dans une grande banque du cac 40 :rire:

What is your study field? I don't share your feelings. I'm graduated in mathematics (MSc)

Le 28 juin 2023 à 02:37:33 :
Les fameux bac+5 en banque à 2h du matin qui n'ont rien capté en cours mais ont quand même un salaire supérieur à la moyenne. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Si tu savais le nombre de bullshit jobs en banques/finance :rire:

Le 28 juin 2023 à 02:36:07 :
Pareil je trichais a tous mes exams depuis la 1ere (methode infaillible :)) juste parce que j'ai compris que dans ce pays pour avoir des diplomes suffit de recracher et non avoir des competences.

resultat j'ai un bac +5 depuis 2018 et cdi depuis 2019 shitjob qui s'apprend en 3 semaines payé 2700€ net mois mais faut un bac +5 pour candidater :rire:

Entre clé, tu peux donner la technique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Mais pourquoi on vous paie aussi bien je comprends pas ?

Les RH / managers ne se rendent pas compte qui paient des mecs qui n'apportent rien de concrets dans leurs boîtes ?

Pareil je suis sur le point d'obtenir le diplôme et ce que j'y connais rien putain c'est aberrant

Je m'en branle aussi d'une force + que kolossale

Le 28 juin 2023 à 02:40:15 :
Mais pourquoi on vous paie aussi bien je comprends pas ?

Les RH / managers ne se rendent pas compte qui paient des mecs qui n'apportent rien de concrets dans leurs boîtes ?

Les RH s'en foutent quand c'est une grosse boite qui brasse des milliards, ils ont une grille de salaires sur laquelle ils se basent selon tes années d'exp/ton niveau d'étude

Le 28 juin 2023 à 02:40:15 :
Mais pourquoi on vous paie aussi bien je comprends pas ?

Les RH / managers ne se rendent pas compte qui paient des mecs qui n'apportent rien de concrets dans leurs boîtes ?

Je pense que tout le monde peut faire le taff en soi, mais il faut bien qu'il y ait une sélection sur qui a le formidable droit de se faire esclavagiser ainsi et ça passe par les bouts de papiers comme lotterie

Le 28 juin 2023 à 02:42:15 :

Le 28 juin 2023 à 02:40:15 :
Mais pourquoi on vous paie aussi bien je comprends pas ?

Les RH / managers ne se rendent pas compte qui paient des mecs qui n'apportent rien de concrets dans leurs boîtes ?

Les RH s'en foutent quand c'est une grosse boite qui brasse des milliards, ils ont une grille de salaires sur laquelle ils se basent selon tes années d'exp/ton niveau d'étude

Les managers ne s'inquiètent pas plus que ça d'avoir dans leurs équipes un mec inutile ? :rire:

J’avoue que quand je voyais ce que faisais les ingénieurs à total ça paraissait compliqué au début

Mais avec des procédures papier et voir 2/3 fois comment ça fonctionne , c’était plié , et ça marchait 90% du temps

Mais ce qu’il font nécessite un BAC+5 :rire:

Et encore les ingénieurs c'est ceux qui font le plus de boulot j'ai l'impression :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
hellooobenjamin
Date de création
28 juin 2023 à 02:33:28
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 315