Topic de Nuagebrumeux :

BORDEL pourquoi les maghrébines sont les plus belles ??

Supprimé
  • 1

Sérieux dans toutes mes classes du collège au lycée, dans la rue, ce sont toujours elles les plus belles. Je parles des rebeu hyper belles pas les Ksos qui traine en bas du bat' ( avec ou sans maquillage). Elles ont quelque chose en plus qu'ont pas les autres ethnies.

Sérieux une 6/10 mahrébine vaut clairement une 8/10 blanche, renoie,ou asiat.

Ce sont vraiment les plus belles, féminines et sensuelles.

Bordel, leur corps callipyge et volupteux, leur regard intense, leurs lèvres naturellement pulpeuses et leur visage d'ange et innocent ( et parfois de réelles chaudasse).

sérieux une rebeu bien éduquée avec son visage de poupée :coeur: comment ne pas résister.

Dommage que ce soient pas des flèches (voir les plus simplettes du monde) mais ce sont clairement les plus belles… les marocaines occidentalisées mon dieu..
Surtout les maghrébines mignonne elles ont un truc qui me rend zinzin

Le 24 juin 2023 à 20:30:54 :
Dommage que ce soient pas des flèches (voir les plus simplettes du monde) mais ce sont clairement les plus belles… les marocaines occidentalisées mon dieu..

T'abuses j'en ai renconté plusieurs d'hyper intelligentes; c'est juste les ksos qui les font passer une sale image de meuf conne.
Faut voir où tu les trouve aussi kheyou

Parce que elle te font sûrement penser à de la latina mais rien à voir :hap:
Jusqu'au 1er enfant après c'est bibendum

Mouais, relativement d'accord

Bon par contre, j'ai été bien gentil je t'ai laissé gracieusement mon terter pendant un moment là, mais je vais venir le récupérer donc tiens-toi prêt :)

Le 24 juin 2023 à 20:32:37 :
Surtout les maghrébines mignonne elle sont un truc qui me rend zinzin

Oui avec la peau bien blanche, les cheveux bien noires, leurs joues roses et leurs grands yeux. Des petites blanches neiges, c'est vraiment les meilleures.

Elles sont tout en bas de l'échelle (mais au dessus des asiat) kheyou tu abuse

la beauté dépend de l'avis du peuple.

si t'es le seul à le penser, c'est faux, et ca l'est https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Les photos pour illustrer ton propos c’est trop demander ?

Le 24 juin 2023 à 20:34:00 :
Parce que elle te font sûrement penser à de la latina mais rien à voir :hap:

j'ai déjà testé les latinas et c'est sur coté. Elles sont top level aussi, mais rien à voir avec une maghrébine qui sait remuer le bassin et qui pratique la danse du ventre et qui te fais sentir des sensations incroyables. Là où les latinas savent que agiter leur boules comme si elles étaient possédées sans sensualité.

  • 1

Données du topic

Auteur
Nuagebrumeux
Date de création
24 juin 2023 à 20:29:54
Date de suppression
24 juin 2023 à 20:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 115