Nos ancêtres PUAIENT du CUL gravement
J'ai pas rasé mes aisselles, j'ai pas mis de déo pendant quelques jours et bien que je me lave tous les soirs, avant la douche je pue la MERDE
Je vous parle pas de l'odeur de mon cul et de mon entrejambe par souci de pudeur mais vous imaginez
Nos ancêtres devaient vraiment puer le chacal et je parle même pas de l'hygiène dentaire
Le 23 juin 2023 à 09:04:52 :
Ils sentaient l'homme, au lieu de sentir les produits chimiques tels les tafioles efféminées qui ont l'outrecuidance de se croire viriles de nos jours
Sentir la merde = sentir l'homme
Putain mais j'aurai tout entendu !
Ils sentaient l'homme, au lieu de sentir les produits chimiques tels les tafioles efféminées qui ont l'outrecuidance de se croire viriles de nos jours
Les femmes aussi sentaient l'homme ?
Le 23 juin 2023 à 09:07:24 pls_temp_pseudo a écrit :
en fait y'a certaines ethnies qui ont toujours cette forte odeur, c'est génétique / hormonal, je le dis de façon péjorative
Ouh la ouh la
Le 23 juin 2023 à 09:07:51 :
Au Moyen-âge les gens étaient nettement plus propres qu'à partir de la Renaissance
Bordel mais t'es un bot c'est pas possible d'être autant perméable à la propagande
Le 23 juin 2023 à 09:06:08 :
Ils sentaient l'homme, au lieu de sentir les produits chimiques tels les tafioles efféminées qui ont l'outrecuidance de se croire viriles de nos joursLes femmes aussi sentaient l'homme ?
Elles sentaient la vraie femme de la campagne.
L'odeur de fion pendant la levrette c'était une autre échelle
Le 23 juin 2023 à 09:07:24 :
en fait y'a certaines ethnies qui ont toujours cette forte odeur, c'est génétique / hormonal, je le dis de façon péjorative
Les Chtis sentent le mort
Le 23 juin 2023 à 09:09:54 :
Comment c'est possible de puer la merde ?
Déjà les gens qui se torchent au PQ au lieu d'utiliser un bidet ou une douchette.
C'est comme le nutella, si t'essayes d'essuyer du nutella avec un chiffron tu l'étales. Par sur ton anus c'est pareil (et pire avec les poils...)
Le 23 juin 2023 à 09:05:44 :
Ils sentaient l'homme, au lieu de sentir les produits chimiques tels les tafioles efféminées qui ont l'outrecuidance de se croire viriles de nos joursSentir la merde = sentir l'homme
Putain mais j'aurai tout entendu !
Bordel, je n'ose imaginer l'odeur du cloaque qui lui sert de piaule
Données du topic
- Auteur
- Jedoatelesmodo
- Date de création
- 23 juin 2023 à 09:03:23
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21