Topic de suppressi0n :

Vous aviez fait quoi l'année de vos 20 ans ?

20 ans j'ai bossé en intérim et j'ai quitté le cocon familial pour emménagé avec ma copine dans une ville loin de chez moi, et à vers la fin de l'année les études à la fac qui ont commencé. :oui:
je me suis mis une cuite de fou car j'ai pas d'ami

Le 23 juin 2023 à 02:47:54 :

Le 23 juin 2023 à 02:35:00 :
Tour des pays de l’Est avec deux potes en train.
On logeait en auberge de jeunesse, on buvait jusqu’à pas d’heures et on s’est fait plein de potes ahi

c'est cher ca ?

Pour le train, on avait pris une offre à un peu moins de 300€ à l’époque. Tu pouvais voyager autant de fois que tu voulais à la date que tu inscrivais dans la case. Valable en Europe et un peu plus loin aussi (Turquie).
Et les auberges de jeunesse, khey, c’est le cheat code.
Tu payes des cacahuètes et avec n’importe quelle appli tu cherches celles aux alentours, même au dernier moment.

Par contre, n’essaye pas de resquiller à l’étranger. On s’est fait chopper sans ticket de bus en Pologne et on s’est fait serrer par des flics en civil. On a flippé ahi

Le 23 juin 2023 à 03:03:23 :

Le 23 juin 2023 à 02:47:54 :

Le 23 juin 2023 à 02:35:00 :
Tour des pays de l’Est avec deux potes en train.
On logeait en auberge de jeunesse, on buvait jusqu’à pas d’heures et on s’est fait plein de potes ahi

c'est cher ca ?

Pour le train, on avait pris une offre à un peu moins de 300€ à l’époque. Tu pouvais voyager autant de fois que tu voulais à la date que tu inscrivais dans la case. Valable en Europe et un peu plus loin aussi (Turquie).
Et les auberges de jeunesse, khey, c’est le cheat code.
Tu payes des cacahuètes et avec n’importe quelle appli tu cherches celles aux alentours, même au dernier moment.

Par contre, n’essaye pas de resquiller à l’étranger. On s’est fait chopper sans ticket de bus en Pologne et on s’est fait serrer par des flics en civil. On a flippé ahi

cb de jour ? ca a l'air grave pas mal et genre pour tout ce qui est de l'ordre intime ca se passe ou vous y etes juste aller entre pote ? C'est quoi le truc le plus marquant de votre aventure

Données du topic

Auteur
suppressi0n
Date de création
23 juin 2023 à 02:28:17
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 280