Topic de Meritaxolax :

" Gngnn on est moche 2/10 vdm " :rire:

  • 1
Il suffit dse réincarner en un bg 13/10 et osef

C'est simple quand vous crevez

Choisissez un chemin differrend que vous avez pris la dernière fois

Si vous avez pris a gauche go prendre cette fois a droite

Vous etes sur le topic comme des cuck car vous avez pris le mauvais chmin les gars

Fallait suivre les lignes blanches, le blanc est signe de beauté

Naturelle a été notre sélection

Vous auriez du rester sur le couloir d'en face putain, ne jamais changez de route c'est ça la clé :ok:
Si vous voyez des gens et qu'ils vous disent bonjour répondez pas ils vont ramener dans un mauvais chemin, on est tous la par leur faute j'en suis sûr

Si vous avez pris a gauche go prendre cette fois a droite

Comment se rappeler de quel chemin on a pris la première fois ?

Ensuite souvent les chemins vont se croiser faudra pas perdre le fil

Y'aura des ascenseurs aussi car ils y a plusieurs étages et plusieurs chemins mais faut rester au premier étage je vous le conseils

Y'en a 4

Plus tu montes plus ta vie seras merdique

Étage 2 : naître dans un pays pauvre genre Somalie, Inde etc

Étage 3 : vous allez avoir que des douilles dans votre vie genre orphelin parent mort + vous allez sûrement vous suicidée

Étage 4 : vous allez naître ou devenir handicapé, mentalement ou physiquement ou bien les deux mais ça vous gâcheras la vie

Des gens vont vous rendres du rêve mais surtout monter pas les putains d'étages rester au niveau 1

Le 21 juin 2023 à 07:38:39 :

Si vous avez pris a gauche go prendre cette fois a droite

Comment se rappeler de quel chemin on a pris la première fois ?

Un mec honnête vas te le rapeller, il est a une sorte de réception ils donnent des infos sur comment prendre les chemins etc mais rien de +

Y avait la queue pour être BG, et la file d'en face allait plus vite

Le 21 juin 2023 à 07:43:13 :
Y avait la queue pour être BG, et la file d'en face allait plus vite

Tu as agit comme un énorme golem

Bien sûr ça prend du temp y'a pas que toi sur le chemin, faut pas se focaliser sur les autres mais sur soi même et rester concentré sur la ou tu vas

Dès fois les fils sont tellement longue que ça peut prendre des mois ( et encore vous etes chanceux attendre 8mois dans une file pour etre bg c'est très rentable pour une vie de 70-80ans )

Mes kheys, c'est le chemin qui vous guideras jusqu'a la fin...

Mais n'oubliez pas, surtout ne jamais monter d'étages ! Tout le monde veut que tout le monde est une vie de merde pour que les bonnes files sois moins prisé ( des files ou tu peux attendre 900ans minimum, oui je deconne pas les kheys limite ya des fous qui on jamais pris de chemin pendant 10000ans ) ils osnt prêts à tous si ça leur permettra de rester 3mois en moins sur la file

Le 21 juin 2023 à 07:57:22 :
Tu VAS bien mon pote?

Tu feras partit des connards typique qui essaieront à tout pris d'entuber les jeunes arrivés :)

Vous etes libre de me croire ou pas

Mais a la fin vous allez sois prendre une fil de premier étage bas de gamme

Sois etre entuber par un ancien et vous allez monter d'étages comme des cucks ( alors que c'est la qu'il y a moins de monde )

Autre compte

Vous allez vraiment pas l'air d'être redpill

  • 1

Données du topic

Auteur
Meritaxolax
Date de création
21 juin 2023 à 07:27:04
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 266