Bon, je suis sortie avec ma soeur et trois de ses copines dans un grand bar ouvert
le résultat des courses, j'ai abordé trois filles avec toujours grand respect, j'ai proposé trois fois de danser, cela résultant à plus ou moins une réussite de sociabilisation, première fois je suis aller voir de filles, je les voyais danser seules de dos, arrivé devant elles avaient la trentaine donc j'ai sortie une excuses bullshit pour partir sans trop de malaise ..
La deuxième fois j'ai dansé environs dix minutes avec une fille, elle avait un peu un style gothique avec quelques tattoo, très avenante surtout que c'était facile de s'improviser danseur, ça diffusait un dj set de techno mainstream j'ai pu garder un insta es, qui attendait ses copines, j'ai pu prendre un snap donc c'est cool
Troisième fois je suis aller proposer à deux filles au bar, elles on refusait, après j'étais un peu quillé donc ça à du se voir
Petite bouteille de Rhum a 80 euros
Tout ça pour finir par babysiter ma soeur ivre et une de ses copine
Conclusion du "bah sors" ça passe le temps, mais ça fait cher le temps et qu'elle horreur de s'occuper de gens ivres, voilà je vais dodo je laisserais ce topic comme résultat parmis tant d'autres du bah sors