Topic de RifsonJC :

Le prophète Muhammad n'était pas seulement pédophile mais il était aussi pédéraste

Supprimé

J'ai vu le Messager d'Allah sws mettre les jambes de Hussein part et d'embrasser son (petit) pénis ». Rapporté par Al-Tabarani et c'est l'authentification est entièrement validée par les savants islamiques.

Hadith de Mu'awiya Ibn Abi Sufyan » : « J'ai vu le Prophète (paix sur lui) sucer sur sa langue et ses lèvres (Al-Hassan le fils de Ali)

C'est pas un synonyme ?

Puis franchement bon gars, il dépanne les potes.

(Sahih Al-Bukhari, Volume 1, Livre 4, Numéro 229) Rapporté 'Aisha: « J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du Prophète et il avait l'habitude d'aller à la prière tandis que des traces de sperme était encore sur lui ». 5.2 )

Bah ça alors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Je suis étonné https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Constatez mon étonnement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Le 18 juin 2023 à 12:35:33 :
C'est pas un synonyme ?

Puis franchement bon gars, il dépanne les potes.

Non :ok:

eh bien rifson on bascule à l'extrême-droite ?
homophobie et islamophobie combinées en 2 post, wow le forum fait fort aujourd'hui, ca devient de plus en plus grave là

je suis chrétien, c'est fake, il y a pas de sourcé réel et d'après un site ou il discute ça viendrait d'une mauvaise trad

on ouvre pas les yeux des gens par un mensonge

Jesus christ a dit de se méfiez des faux prophètes qui viendront aires lui, on les reconnaîtra avec les fruits. Un bon arbre donne de bons fruits, un mauvais arbre donne des fruits pourris.

Le 18 juin 2023 à 12:36:34 :
homophobie et islamophobie combinées en 2 post, wow le forum fait fort aujourd'hui, ca devient de plus en plus grave là

Par contre ta promotion de la pédophilie, on s'en passera :noel:

Muhamad avait l’habitude de sucer les langues des jeunes enfants : « Ou est le petit enfant ? Apportez-moi le petit enfant … Puis, le prophète, qu’Allah le bénisse et lui accorde la paix, a ouvert sa bouche et a mis sa langue dans sa bouche (à Hassan) ». Le Messager d’Allah a retiré sa chemise et l’a mise sur Oum Ali, et il a couché avec elle dans sa tombe ».

Le 18 juin 2023 à 12:36:35 :
je suis chrétien, c'est fake, il y a pas de sourcé réel et d'après un site ou il discute ça viendrait d'une mauvaise trad

moins de source stp tu nous inonde là

Tout comme la " vierge " Marie qui a enfanté de "personne " a 14 ans

Le 18 juin 2023 à 12:36:35 :

Premier false flag chrétien :rire:

Le 18 juin 2023 à 12:36:33 :
eh bien rifson on bascule à l'extrême-droite ?

Quel rapport avec l'extrême droite ?

Tu défends la pédophilie toi ? T'es bizarre :(

Et dire que les religieux défendent ces pratiques :honte:
Les non croyants qui utilisent des sources 100% musulmanes (apocryphes en plus) pour attaquer l’islam je vous demande pas votre QI on le connaît déjà

Le 18 juin 2023 à 12:40:19 :
Les non croyants qui utilisent des sources 100% musulmanes (apocryphes en plus) pour attaquer l’islam je vous demande pas votre QI on le connaît déjà

Voilà c'est ce que je disais les religieux viennent défendre la pédophilie :honte:

Le 18 juin 2023 à 12:40:19 :

Les fameuses sources apocryphes

Boukhari :

Il est considéré par les musulmans sunnites comme le livre le plus fiable après le Coran et comme l'une des trois sources de hadiths les plus authentiques avant le Sahih Muslim et Al-Muwatta de l'imam Malik. C'est une source majeure, sinon la source principale de l'eschatologie et de la jurisprudence islamique.

D'accord Timothée :oui:

Le 18 juin 2023 à 12:35:44 :

(Sahih Al-Bukhari, Volume 1, Livre 4, Numéro 229) Rapporté 'Aisha: « J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du Prophète et il avait l'habitude d'aller à la prière tandis que des traces de sperme était encore sur lui ». 5.2 )

Mais c'est pas impur le sperme ?

Données du topic

Auteur
RifsonJC
Date de création
18 juin 2023 à 12:34:48
Date de suppression
18 juin 2023 à 13:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40