Master IA: MVA vs IASD
- 1
Salut,
Je suis un étudiant étranger, je viens d'être admis aux deux masters, et j'hésite entre l'un et l'autre.
Il est clair pour moi que le MVA est plus compétitif et plus prestigieux, mais beaucoup plus ?
J'ai accès à une résidence du crous à Paris (iasd) ou à palaiseau (MVA) et je suis très réticent à ne pas vivre en ville, choisiriez-vous quand même le MVA ?
Salut,
Même si l'IASD est très bon, le MVA garde une certaine aura et tu devrais avoir de meilleures opportunités avec le réseau et les entreprises qui viennent te chercher.
Niveau ville, Dauphine c'est pas méga bien placé dans Paris non plus Mais c'est vrai que la résidence à Palaiseau sera en plein campus, même pas en ville.
Si c'était moi, je choisirais le MVA haut la main malgré tout
J'ai fait un an à Saclay, c'est pas non plus une si grosse tare.
Le 22 juin 2023 à 23:42:11 :
Salut,Je suis un étudiant étranger, je viens d'être admis aux deux masters, et j'hésite entre l'un et l'autre.
Il est clair pour moi que le MVA est plus compétitif et plus prestigieux, mais beaucoup plus ?
J'ai accès à une résidence du crous à Paris (iasd) ou à palaiseau (MVA) et je suis très réticent à ne pas vivre en ville, choisiriez-vous quand même le MVA ?
Salut, désolée du hors sujet mais comment as tu postulé au MVA ?Parceque sur la plateforme de Paris Saclay, les inscriptions sont encore ouvertes je ne pensais pas qu'ils donneraient des acceptations dès maintenant.
Le 23 juin 2023 à 17:53:34 :
Le 22 juin 2023 à 23:42:11 :
Salut,Je suis un étudiant étranger, je viens d'être admis aux deux masters, et j'hésite entre l'un et l'autre.
Salut, désolée du hors sujet mais comment as tu postulé au MVA ?Parceque sur la plateforme de Paris Saclay, les inscriptions sont encore ouvertes je ne pensais pas qu'ils donneraient des acceptations dès maintenant.
Oui, c'est le chaos... Le fonctionnement de la sélection n'est pas clair et il n'y a aucune information nulle part.
Si j'ai bien compris, ce n'est pas comme s'ils gardaient les candidatures et choisissaient les meilleures en août. Ils les examinent une par une et, en théorie, ils te donnent une réponse dans les deux mois (ou en août au plus tard).
Mais comme je l'ai dit, je ne comprends pas vraiment :/
Le 23 juin 2023 à 21:37:25 :
Salut khey, je peux te demander ton parcours ? Ces masters m'intéressent beaucoup
J'ai étudié à l'université de Barcelone les mathématiques (15/20) + l'informatique (19/20, Major de promotion).
J'ai terminé il y a un an, cette année j'ai travaillé comme ingénieur logiciel pour la robotique.
Le 24 juin 2023 à 12:41:18 :
Le 23 juin 2023 à 21:37:25 :
Salut khey, je peux te demander ton parcours ? Ces masters m'intéressent beaucoupJ'ai étudié à l'université de Barcelone les mathématiques (15/20) + l'informatique (19/20, Major de promotion).
J'ai terminé il y a un an, cette année j'ai travaillé comme ingénieur logiciel pour la robotique.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jaynin
- Date de création
- 22 juin 2023 à 23:42:11
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8