Le forum choisi ma carriere sur FM23
Le 21 juin 2023 à 00:22:22 ProfesseurBinns a écrit :
Le 21 juin 2023 à 00:20:02 :
Le 21 juin 2023 à 00:18:20 ProfesseurBinns a écrit :
Le 21 juin 2023 à 00:16:29 :
Le 21 juin 2023 à 00:13:20 ProfesseurBinns a écrit :
> Le 21 juin 2023 à 00:11:31 :
>> Le 21 juin 2023 à 00:09:34 ProfesseurBinns a écrit :
> >> Le 21 juin 2023 à 00:08:16 :
> > >> Le 21 juin 2023 à 00:07:21 ProfesseurBinns a écrit :
> > > >Celtic , j'ai passé 6 saisons incroyable
> > >
> > > Je l'avais fait sur le 18, c'est vrai que c'est une équipe plaisante. Mais je sais pas dans ta carriere mais moi les dirigeants étaient des gros radins
> >
> > Moi aussi après quand tu commences a enchainer les titres , la valeur des joueurs augmente donc tu recrutes bien
> > Et puis avec les Rangers maintenant tu as un sérieux client plus riche que toi en début de game
>
> Oui c'est vrai, dans le meme style j'avais prit aussi Aberdeen pour faire une Ferguson avec son 1ere club, mais c'est difficile de loger les 2 colosses
Oui c'est clair Aberdeen c'est la troisième places en général
Après tu as Dundee qui a toujours donné de bon jeune écossais après deux , trois saisonsDundee t'avais un mod qui les rendais riche sur le 21 d'ailleurs, mais je m'y suis jamais intéressé, je regarderai à l'occasion
Je ne sais pas pour le mod mes une chose est sur quand tu lances en Ecosse et que tu cherches des jeunes écossais pour ton centre de formation après deux saisons , faut directement regarder Dundee et surtout ne pas hésiter a la piller , car sinon après 5/6 saisons tu vas commencer a parler chinois avec eux
ça sent l'experience vécu
après je joue plus trop en Ecosse, la je ressort d'une carrière magnifique avec Strasbourg ou j'ai gagné la C1 et la Ligue 1 donc je recherche un truc plus exotique ou plus difficile (Lyon je l'ai mis car c'est le gros bordel mais je pense pas qu'il sera beaucoup voter)6 fois champion écosse avec le Celtic , une C1 au passage , saison 7 je perd le championnat a cause un match perdu a cause de Dundee qui termine troisième et saison 8 licencier car je termine deuxième et Dundee premier . Je regarde leur équipe full régent cheater Ecossais et dans une autre game avec les rangers même résultat sauf que la j'ai dépouillé Dundee
Ah je compatis, c'est vrai que sur la carriere avec le Celtic, Dundee (et Motherwell wtf) était devenu injouable à un moment
Par contre une honte de te licencier alors que t'as amené le club si loin
Le 21 juin 2023 à 00:26:59 :
Le 21 juin 2023 à 00:16:29 :
> Le 21 juin 2023 à 00:13:20 ProfesseurBinns a écrit :
>> Le 21 juin 2023 à 00:11:31 :
> >> Le 21 juin 2023 à 00:09:34 ProfesseurBinns a écrit :
> > >> Le 21 juin 2023 à 00:08:16 :
> > > >> Le 21 juin 2023 à 00:07:21 ProfesseurBinns a écrit :
> > > > >Celtic , j'ai passé 6 saisons incroyable
> > > >
> > > > Je l'avais fait sur le 18, c'est vrai que c'est une équipe plaisante. Mais je sais pas dans ta carriere mais moi les dirigeants étaient des gros radins
> > >
> > > Moi aussi après quand tu commences a enchainer les titres , la valeur des joueurs augmente donc tu recrutes bien
> > > Et puis avec les Rangers maintenant tu as un sérieux client plus riche que toi en début de game
> >
> > Oui c'est vrai, dans le meme style j'avais prit aussi Aberdeen pour faire une Ferguson avec son 1ere club, mais c'est difficile de loger les 2 colosses
>
> Oui c'est clair Aberdeen c'est la troisième places en général
> Après tu as Dundee qui a toujours donné de bon jeune écossais après deux , trois saisons
Dundee t'avais un mod qui les rendais riche sur le 21 d'ailleurs, mais je m'y suis jamais intéressé, je regarderai à l'occasion
Je ne sais pas pour le mod mes une chose est sur quand tu lances en Ecosse et que tu cherches des jeunes écossais pour ton centre de formation après deux saisons , faut directement regarder Dundee et surtout ne pas hésiter a la piller , car sinon après 5/6 saisons tu vas commencer a parler chinois avec eux
après je joue plus trop en Ecosse, la je ressort d'une carrière magnifique avec Strasbourg ou j'ai gagné la C1 et la Ligue 1 donc je recherche un truc plus exotique ou plus difficile (Lyon je l'ai mis car c'est le gros bordel mais je pense pas qu'il sera beaucoup voter)6 fois champion écosse avec le Celtic , une C1 au passage , saison 7 je perd le championnat a cause un match perdu a cause de Dundee qui termine troisième et saison 8 licencier car je termine deuxième et Dundee premier . Je regarde leur équipe full régent cheater Ecossais et dans une autre game avec les rangers même résultat sauf que la j'ai dépouillé Dundee
Ah je compatis, c'est vrai que sur la carriere avec le Celtic, Dundee (et Motherwell wtf) était devenu injouable à un moment
Par contre une honte de te licencier alors que t'as amené le club si loin
Le Celtic ne pardonne rien , faut comprendre les supporter il cherche l'excellence et je n'étais plus l'homme que j'étais auparavant
Le 21 juin 2023 à 00:22:32 300Dieu a écrit :
Si t'aimes le hardcore :- Gagner la Bundes avec Schalke
- Série A avec la Sampdoria
- Titre européen Étoile rouge de Belgrade
- Décrocher une place en LDC avec une équipe MoldavePerso j'avais créé mon club (Racing de Châlons-en-Champagne) et malgré un faible budget, le titre de L1 et la LDC sont venus malgré des sueurs démoniaques
en vrai la bundesliga avec Schalke c'est un bon défi, vu le bordel financier dans lequel ils se trouvent
merci de tes suggestions khey elles sont top ! pour l'équipe moldave ça me rappel ma tentative avec le club de Differdange au luxembourg, sans grand succés
Le 21 juin 2023 à 00:28:05 ProfesseurBinns a écrit :
> Le 21 juin 2023 à 00:16:29 :
>> Le 21 juin 2023 à 00:13:20 ProfesseurBinns a écrit :
> >> Le 21 juin 2023 à 00:11:31 :
> > >> Le 21 juin 2023 à 00:09:34 ProfesseurBinns a écrit :
> > > >> Le 21 juin 2023 à 00:08:16 :
> > > > >> Le 21 juin 2023 à 00:07:21 ProfesseurBinns a écrit :
> > > > > >Celtic , j'ai passé 6 saisons incroyable
> > > > >
> > > > > Je l'avais fait sur le 18, c'est vrai que c'est une équipe plaisante. Mais je sais pas dans ta carriere mais moi les dirigeants étaient des gros radins
> > > >
> > > > Moi aussi après quand tu commences a enchainer les titres , la valeur des joueurs augmente donc tu recrutes bien
> > > > Et puis avec les Rangers maintenant tu as un sérieux client plus riche que toi en début de game
> > >
> > > Oui c'est vrai, dans le meme style j'avais prit aussi Aberdeen pour faire une Ferguson avec son 1ere club, mais c'est difficile de loger les 2 colosses
> >
> > Oui c'est clair Aberdeen c'est la troisième places en général
> > Après tu as Dundee qui a toujours donné de bon jeune écossais après deux , trois saisons
>
> Dundee t'avais un mod qui les rendais riche sur le 21 d'ailleurs, mais je m'y suis jamais intéressé, je regarderai à l'occasion
Par contre une honte de te licencier alors que t'as amené le club si loinLe Celtic ne pardonne rien , faut comprendre les supporter il cherche l'excellence et je n'étais plus l'homme que j'étais auparavant
Le 21 juin 2023 à 00:28:56 :
> Le 21 juin 2023 à 00:18:20 ProfesseurBinns a écrit :
>> Le 21 juin 2023 à 00:16:29 :
> >> Le 21 juin 2023 à 00:13:20 ProfesseurBinns a écrit :
> > >> Le 21 juin 2023 à 00:11:31 :
> > > >> Le 21 juin 2023 à 00:09:34 ProfesseurBinns a écrit :
> > > > >> Le 21 juin 2023 à 00:08:16 :
> > > > > >> Le 21 juin 2023 à 00:07:21 ProfesseurBinns a écrit :
> > > > > > >Celtic , j'ai passé 6 saisons incroyable
> > > > > >
> > > > > > Je l'avais fait sur le 18, c'est vrai que c'est une équipe plaisante. Mais je sais pas dans ta carriere mais moi les dirigeants étaient des gros radins
> > > > >
> > > > > Moi aussi après quand tu commences a enchainer les titres , la valeur des joueurs augmente donc tu recrutes bien
> > > > > Et puis avec les Rangers maintenant tu as un sérieux client plus riche que toi en début de game
> > > >
> > > > Oui c'est vrai, dans le meme style j'avais prit aussi Aberdeen pour faire une Ferguson avec son 1ere club, mais c'est difficile de loger les 2 colosses
> > >
> > > Oui c'est clair Aberdeen c'est la troisième places en général
> > > Après tu as Dundee qui a toujours donné de bon jeune écossais après deux , trois saisons
> >
> > Dundee t'avais un mod qui les rendais riche sur le 21 d'ailleurs, mais je m'y suis jamais intéressé, je regarderai à l'occasion
>
>
> Je ne sais pas pour le mod mes une chose est sur quand tu lances en Ecosse et que tu cherches des jeunes écossais pour ton centre de formation après deux saisons , faut directement regarder Dundee et surtout ne pas hésiter a la piller , car sinon après 5/6 saisons tu vas commencer a parler chinois avec eux
Par contre une honte de te licencier alors que t'as amené le club si loinLe Celtic ne pardonne rien , faut comprendre les supporter il cherche l'excellence et je n'étais plus l'homme que j'étais auparavant
Je suis parti sur une autre game c'était trop dur a accepter
J'étais tellement bien en Ecosse , ce peuple incroyable
Le 21 juin 2023 à 00:29:48 300Dieu a écrit :
Ah mais y'a des équipes où j'ai abandonnéPar contre je suis le seul où la suppression de la Russie à l'international me gave ?
J'ai un joueur russe d'un niveau incroyable, aucun match avec son pays car Russie cancel. On peut virer cette merde sérieux ?
dois bien y avoir un mod qui traine
sinon ma pire PLS c'est de prendre Milan (j'aime me faire la main sur chaque FM en commençant par ce club) et je me fait jarter en Mars car le club est 8e certes MAIS je les ai qualifié en 1/4 de C1, bande d'ingrats
Le 21 juin 2023 à 00:30:02 ProfesseurBinns a écrit :
Le 21 juin 2023 à 00:28:56 :
> Le 21 juin 2023 à 00:20:02 :
>> Le 21 juin 2023 à 00:18:20 ProfesseurBinns a écrit :
> >> Le 21 juin 2023 à 00:16:29 :
> > >> Le 21 juin 2023 à 00:13:20 ProfesseurBinns a écrit :
> > > >> Le 21 juin 2023 à 00:11:31 :
> > > > >> Le 21 juin 2023 à 00:09:34 ProfesseurBinns a écrit :
> > > > > >> Le 21 juin 2023 à 00:08:16 :
> > > > > > >> Le 21 juin 2023 à 00:07:21 ProfesseurBinns a écrit :
> > > > > > > >Celtic , j'ai passé 6 saisons incroyable
> > > > > > >
> > > > > > > Je l'avais fait sur le 18, c'est vrai que c'est une équipe plaisante. Mais je sais pas dans ta carriere mais moi les dirigeants étaient des gros radins
> > > > > >
> > > > > > Moi aussi après quand tu commences a enchainer les titres , la valeur des joueurs augmente donc tu recrutes bien
> > > > > > Et puis avec les Rangers maintenant tu as un sérieux client plus riche que toi en début de game
> > > > >
> > > > > Oui c'est vrai, dans le meme style j'avais prit aussi Aberdeen pour faire une Ferguson avec son 1ere club, mais c'est difficile de loger les 2 colosses
> > > >
> > > > Oui c'est clair Aberdeen c'est la troisième places en général
> > > > Après tu as Dundee qui a toujours donné de bon jeune écossais après deux , trois saisons
> > >
> > > Dundee t'avais un mod qui les rendais riche sur le 21 d'ailleurs, mais je m'y suis jamais intéressé, je regarderai à l'occasion
> >
> >
> > Je ne sais pas pour le mod mes une chose est sur quand tu lances en Ecosse et que tu cherches des jeunes écossais pour ton centre de formation après deux saisons , faut directement regarder Dundee et surtout ne pas hésiter a la piller , car sinon après 5/6 saisons tu vas commencer a parler chinois avec eux
>
> après je joue plus trop en Ecosse, la je ressort d'une carrière magnifique avec Strasbourg ou j'ai gagné la C1 et la Ligue 1 donc je recherche un truc plus exotique ou plus difficile (Lyon je l'ai mis car c'est le gros bordel mais je pense pas qu'il sera beaucoup voter)
6 fois champion écosse avec le Celtic , une C1 au passage , saison 7 je perd le championnat a cause un match perdu a cause de Dundee qui termine troisième et saison 8 licencier car je termine deuxième et Dundee premier . Je regarde leur équipe full régent cheater Ecossais et dans une autre game avec les rangers même résultat sauf que la j'ai dépouillé Dundee
Je suis parti sur une autre game c'était trop dur a accepter
J'étais tellement bien en Ecosse , ce peuple incroyable
eux et les Irlandais j'aimerai tenter une carriere en irlande aussi mais leur championnat a l'air mal foutu
Données du topic
- Auteur
- lesvertsproject
- Date de création
- 21 juin 2023 à 00:06:33
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27