Topic de meresPECTERCul :

Ceux qui achetent en France, vous êtes parfaitement serein sur l’avenir du pays?

• 1

Sérieusement
L'école publique c'est finito, le niveau en chute libre totale et le zoo dans les ZEP (j'y ai moi même été)
L'Hôpital publique, du gros foutage de gueule, obligé d'attendre des journées entières pour pouvoir espérer se faire soigner
Les médecins, ophtalmos, dentistes, inexistants en dehors des grandes villes, et niveau hygiène c'est déplorable sans parler du temps d'attente pour avoir un RDV
La retraite à 64 ans voir beaucoup plus pour les jeunes générations
L'accès à l'immobilier est devenu un fantasme, aucune chance de devenir proprio, obligés d'engraisser des proprios vereux
Les fêtes chrétiennes et catholiques grand remplaced
les salaires dérisoires, devoir vivre à crédit ad vitam eternam
les transports RATP et SNCF, un service à l'ouest total avec des rames de métro et de train vieux de 50 ans
Insécurité grandissante et importation de milliers de clandos et de réfugiés et exportation des plus gros cerveaux français…

Vous imaginez le pays dans 10/15ans?

De quel pays peut on être sûr aujourd'hui ?

Y a mieux et y a pire

Y’a vraiment mieux kheys suffit de se renseigner un peu.

S’endetter sur 30ans pour acheter en France, faut vraiment etre serein et croire en nos politique ainsi qu’en nos citoyen.
Y’a absolument tout qui est maintenu en vie.

Le 24 juin 2023 à 16:48:14 :
T'as exagéré khey

En quoi j'exagère?

Cite moi une seul bonne raison qui fait que le pays pourrait s’améliorer d’ici 5/10/15ans?

Acheter dans un pays qui a pas de pétrole c'est vraiment pas safe
Y'aura des pénuries dans les prochaines années et donc des grosses crises
  • 1

Données du topic

Auteur
meresPECTERCul
Date de création
24 juin 2023 à 16:46:06
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7