Topic de korasekai :

Avec 200 millions le PSG va se jeter sur qui ?

• 1

Vous etes à leur place , vous avez environ 200 millions a investir ( pour 100 millions de salaire de mbappé)

vous le remplacer par qui et comment ?

Rien c'est du blanchiment d'argent

Le 22 juin 2023 à 23:18:54 :
Vous etes à leur place , vous avez environ 200 millions a investir ( pour 100 millions de salaire de mbappé)

Je stop le projet je fou le psg en ligue 2 je vend tout et je pars en angleterre

Le 22 juin 2023 à 23:19:34 :
Haaland ?

il bougera jamais de city

Le 22 juin 2023 à 23:19:41 :

Le 22 juin 2023 à 23:18:54 :

Je stop le projet je fou le psg en ligue 2 je vend tout et je pars en angleterre

le PSG est un projet politique , l'emir en a rien a faire de gagner de l'argent avec

J achète Cristiano Ronaldo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625593520-doomer-kj-2.png

vendre Neymar, Verratti, Draxkler et autres indésirables
construire une équipe autour de Mbappe et arrête le star-system à outrance
engagé un vrai gardien qui hésite pas à gueuler sur sa défense

mais bon Nasser n'osera pas froisser ces divas

vente de tout les indésirables: une très bonne enveloppe (genre 150M). T'as de quoi faire:
je fais confiance aux jeunes parisiens déjà, j'arrête de laisser partir les pépites. Ensuite sur les ailes, tu vas chercher un bosseur comme Son, tu peut bien le chercher pour une cinquantaine de millions
de l'autre côté, je vais chercher Chiesa, en dépit des blessures ça reste un gros talentueux et bosseur

pour le casseur de ligne pas trop d'idée. Mais pour le Latéral droit, Ben White. C'est pas bling bling mais il ferait un très bon job je pense au PSG
Pour la French Touch, je casse ma tirelire pour faire revenir Maignan et je vends Donnaruma, ça ne marche pas au PSG

• 1

Données du topic

Auteur
korasekai
Date de création
22 juin 2023 à 23:18:54
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 106