Nael avait un casier judiciaire VIERGE :)
je suis pas un CHOFF mais t'es un menteur
multirécidivistes =/= casier judiciaire
multirécidiviste = bien connu des keufs et il a été attrapé plusieurs fois mais c'est pas allé jusqu'au trib
Le 27 juin 2023 Ă 20:35:30 :
preuve ?
17 ans en France = conduite sans permis = infraction
Location de véhicule en étant mineur : infraction
Refus d'obtempérer : infraction
3 trucs dans le casier judiciaire à même pas 17 ans 90% des français n'auront même pas deux choses
Le 27 juin 2023 Ă 20:36:59 :
Meme si c’était vrai ça l’exonère d’obtempérer ?J’aurais aimé que le policier ne tire pas et qu’un membre de votre famille se fasse renverser par cet inconscient
Oulah
Le 27 juin 2023 Ă 20:35:52 :
je suis pas un CHOFF mais t'es un menteurmultirécidivistes =/= casier judiciaire
multirécidiviste = bien connu des keufs et il a été attrapé plusieurs fois mais c'est pas allé jusqu'au trib
A bon ?
Pas aller au tribunal pour braquage , trafic de drogue , conduite sans permis + delis de fuite ?
Putain ca fait beaucoup la non
Le 27 juin 2023 Ă 20:37:55 :
je suis pas un CHOFF mais t'es un menteurmultirécidivistes =/= casier judiciaire
A bon ?
Pas aller au tribunal pour braquage , trafic de drogue , conduite sans permis + delis de fuite ?
Vu son âge et la justice laxiste qu'on se tape c'est loin d'être impossible
Le 27 juin 2023 Ă 20:39:11 :
Le 27 juin 2023 Ă 20:37:55 :
A bon ?
Vu son âge et la justice laxiste qu'on se tape c'est loin d'être impossible
Bin voyons
Le 27 juin 2023 Ă 20:41:34 :
Normal il été probablement mineur
Il l etait toujours l ahuri
La justice prime sur la police. Si non condamné, alors il est innocent, que ça te plaise ou non, c'est la loi, c'est la constitution.
Le 27 juin 2023 Ă 20:42:59 :
mercedes amg en location ...
Et donc ? Vouloir faire le keke est un delit ?
Données du topic
- Auteur
- sweat_bleu
- Date de création
- 27 juin 2023 Ă 20:35:17
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 49