Topic de W-A01-L :

en vrai c'est une bonne mort le coup du sous-marin

• 1

c'est instantané
quand ça cède, dans la seconde, la pression t'oblitère

c'est aussi clean qu'un coup de feu au cerveau, mais sans le risque de loupé

franchement si j'avais à choisir pour mon exécution ça serait sous-marined :oui:

Bah c'est sûrement fait exprès

Le boomer était un fan taré de titanic ça devait être son rêve de finir comme ça

Le 23 juin 2023 à 04:19:46 :

Le boomer était un fan taré de titanic ça devait être son rêve de finir comme ça

il l'aurait fait tt seul
pourquoi sacrifier d'autres types avec lui

Le 23 juin 2023 à 04:18:32 :
c'est instantané
quand ça cède, dans la seconde, la pression t'oblitère

c'est aussi clean qu'un coup de feu au cerveau, mais sans le risque de loupé

franchement si j'avais à choisir pour mon exécution ça serait sous-marined :oui:

L'attaque de panique et la chiasse liquide quand ils ont commencé a entendre des bruits suspects et des craquements avant l'implosion on en talk? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 23 juin 2023 à 04:19:46 :

Pas du tout :(

Je suis aussi un taré fan du Titanic et ce que j'aime aussi dans ce naufrage c'est le fait qu'il ait duré quasiment 3 heures, t'as tout le temps de te poser, ouvrir une bouteille de rhum et boire tes derniers verres en faisant un point sur ta vie et en voyant le naufrage arriver :(

Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort.

Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie.

J'y ai pensé aussi, je trouve bizarre qu'ils se plantent comme ça on dirait un milliardaire taré qui a voulu crasher tout le monde
:( rendez vous compte... mourir avec une manette de JV entre les mains dans un sous marin c est une mort de gamer qui se respecte

Le 23 juin 2023 à 04:26:23 :
Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort.

Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie.

d'accord pangolin mais mourir en chiant dans un sous marin qui craque c est quoi ?

On est sûr que ça s'est fait d'un coup, sans qu'il ne se rendent compte avant ? Ils n'ont pas commencé à voir des fuites ou je ne sais trop quoi avant que ça implose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
  • 1

Données du topic

Auteur
W-A01-L
Date de création
23 juin 2023 à 04:18:32
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 334