Acceptez la défaite les pro russes
Le 24 juin 2023 à 13:29:13 :
Bordel, les pro-Ukraine qui ont foutu la France dans la merde mais au moins ils ont réussi à provoquer une révolte qui aboutira à rien.Cool.
Alors toi c'est pareil: "les pro-ukraine" il y a de tout chez les pro ukraine comme chez les "pro russe" il y a de tout. Donc cesse de dire n'imp. Ensuite admettons que ce soit les pro ukraine qui aient créer cette révolte (ce qui est évidemment faux) ça veut dire que ce serait encore plus humiliant pour Poutine: le type a si peu d'autorité sur son armée que des pro de l'autre camp font retourner ses soldats contre lui
Le 24 juin 2023 à 12:14:39 :
Le 24 juin 2023 à 12:09:07 :
Le 24 juin 2023 à 12:07:47 :
Le 24 juin 2023 à 12:04:02 :
J'ai expliqué 1000 fois que si la Russie perdait ce serait une catastrophe pour nous.Continuez à faire les abrutis. Que voulez vous que je dise.
que la Russie gagne ou perde ça ne va rien changer à ta vie celestin
Bah tient la guerre n'avait aucun impacte sur la France ?
Tu crois que la géopolitique c'est un mot pour faire jolie ?
Le pire c'est que tu dois te croire intelligent
Et donc? Je ne vois pas en quoi une victoire de la Russie va améliorer ta vie ou inversement. A la limite si tu parles du marché international pour la France bah vaut mieux espérer une victoire de l'Ukraine justement qui nous est bien plus favorable que la Russie
Il i a eu une crise financière aux Etats Unis en 1929.
En 1929.
Bah ont l'a senti en Europe .
Donc imagine une crise en Russie qui est collé a l'Europe , sachant que la Russie nous vendait et nous vend encore beaucoup de ressources.
Le 24 juin 2023 à 15:46:14 :
Les golems macronistes Pro UE qui se moquent de la Russie alors que leur pays est envoie d'effondrement
Quel rapport rapport entre l'ukraine et Macron???? Vous en avez pas marre de dire de la merde
Le 24 juin 2023 à 15:50:56 :
Cette guerre a mis en exergue les erreurs et les faiblesses de la Russie, je n'ai aucune difficulté à le reconnaître en tant que pro-russe. C'est une bonne occasion pour le régime d'entreprendre une œuvre de refondation pour moderniser le pays, éradiquer la corruption et virer les oligarques. Il n'y a que comme ça que la Russie pourra redevenir une superpuissance.
Je trouve ton discour plein de sagesse. Mais je nuancerai , d'après moi la Russie devrait abandonner l'idée d'être une superpuissance pour se concentrer sur son développement économique et le niveau de vie de ses citoyens. Il n'y a pas de honte à avoir échouer dans a quête de superpuissance : la France à échouer en 1814, l'Allemagne à échouer en 1945, le royaume UNI à échouer durant les années 50 et la décolonisation, et la Russie à échouer en 1991.
Laissons la guerre de domination à la Chine et aux US, la Russie à beaucoup à faire pour exploiter son immense territoire et redevenir attractive économiquement.
Données du topic
- Auteur
- Douglas155
- Date de création
- 24 juin 2023 à 11:47:18
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 92