ALERTE : WAGNER AVANCE en ce moment vers MOSCOU !
bon ça y est il est dead le poutine
c'est long bordel
Le 24 juin 2023 à 19:01:12 :
J'ai toujours été un YRR mais là clairement je flippe. Si la guerre civile a effectivement lieu en Russie, je pense vraiment que Poutine va déclencher l'arme atomique, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre en fait
Utiliser l'arme atomique ok mais où ? C'est pas en la nukant l'Europe qu'il calmera Wagner.
[19:02:37] <RainbowOtter>
Je viens ici car che-on est down, y'a du nouveau dans la case ?
Plus que 8 heures d oxygène dans le sous marin
400 bornes de Moscou....
ils sont à pied?
SEMI HS:
Les sénateurs américains Lindsey Graham (R) et Richard Blumenthal (D) ont présenté une résolution bipartite déclarant que l'utilisation par la Russie d'armes nucléaires ou la destruction de la centrale nucléaire occupée de Zaporijia en Ukraine est une attaque contre l'OTAN nécessitant l'invocation de l'OTAN Article 5.
Le sénateur Graham : "Notre message est à ceux qui entourent Poutine - Si vous faites cela, si vous suivez son ordre s'il le donne jamais, vous pouvez vous attendre à une réponse massive de l'OTAN, et vous serez en guerre avec l'OTAN."
Mais on y est déjà, en guerre contre l'OTAN, gros enc..... Ceci montre en tout ça bien que les ripoublicains de Trump sont dans le même sac que les autres.
False Flag en vue...
Le 24 juin 2023 à 18:58:08 Sulmak59FR a écrit :
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1672649749533474816
Le 24 juin 2023 à 19:03:00 :
bon ça y est il est dead le poutinec'est long bordel
Dans 40 minutes
Le 24 juin 2023 à 19:03:00 :
bon ça y est il est dead le poutinec'est long bordel
En moins de 24h, Wagner a plus avancé dans le pays qui est supposé avoir la deuxième armée du monde que cette même deuxième armée du monde en plus d'un an. Je trouve qu'au contraire c'est très rapide
Le 24 juin 2023 à 19:01:21 :
WTFFFF C'est quoi cette fumée ??????? https://www.skylinewebcams.com/fr/webcam/russia/central-federal-district/moscow/moskva-river.html
Données du topic
- Auteur
- DansleCalme980
- Date de création
- 24 juin 2023 à 13:14:39
- Nb. messages archivés
- 3267
- Nb. messages JVC
- 3171