Topic de DansleCalme980 :

ALERTE : WAGNER AVANCE en ce moment vers MOSCOU !

Le 24 juin 2023 à 13:44:44 :
Les ukrainix qui nous expliquaient que WAGNER c'était des tueurs atroces, tortionnaires, des horribles personnages qu'il faudrait rayer de la surface de la terre, qui retournent leur vestes complètement et mettent les testicules wagnerienne directement dans leurs gorges.

Niveau biais les golems sont champions.

Que-ce que tu racontes

MAIS ARRÊTEZ DE FAIRE 15000 TOPICS POUR PARLER DE ÇA BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 24 juin 2023 à 13:46:20 Suace a écrit :

Le 24 juin 2023 à 13:44:44 :
Les ukrainix qui nous expliquaient que WAGNER c'était des tueurs atroces, tortionnaires, des horribles personnages qu'il faudrait rayer de la surface de la terre, qui retournent leur vestes complètement et mettent les testicules wagnerienne directement dans leurs gorges.

Niveau biais les golems sont champions.

Que-ce que tu racontes

Arrêtes ta gymnastique mentale l'Ukrainixx, tu sais très bien ce que l'on te dit.

Poutine aurait quitter Moscou.

Imagine Prigojine arrive à obtenir les commandes nucléaires.... Vu le taré on peut tous y passer

bon je me suis réveiller et clairement depuis ce matin , ça a clairement évolué dans la merde :(

donc c'est vraiment une révolte?

Le 24 juin 2023 à 13:47:22 :
bon je me suis réveiller et clairement depuis ce matin , ça a clairement évolué dans la merde :(

donc c'est vraiment une révolte?

Véritable révolte et risque de guerre civile,

Le 24 juin 2023 à 13:47:14 :

Le 24 juin 2023 à 13:46:20 Suace a écrit :

Le 24 juin 2023 à 13:44:44 :
Les ukrainix qui nous expliquaient que WAGNER c'était des tueurs atroces, tortionnaires, des horribles personnages qu'il faudrait rayer de la surface de la terre, qui retournent leur vestes complètement et mettent les testicules wagnerienne directement dans leurs gorges.

Niveau biais les golems sont champions.

Que-ce que tu racontes

Arrêtes ta gymnastique mentale l'Ukrainixx, tu sais très bien ce que l'on te dit.

D'accord :( si ça te fait plaisir

je m'en branle royalement de l'Ukraine ou la Russie, calme tes ardeurs, c'est pas ta guerre ni ton pays. Ton message est un électrochoc tellement il n'a aucun sens, relis toi un peu

arrêter de croire que c'est par idéologie qu'ils se sont mutinés

on leur a proposé un plus gros chèque c'est tout

ça ne change rien au fait que c'est des pourris

croire que des mercenaires peuvent avoir de l'honneur bordel :rire: je ne pensais pas que poutine était si naïf.

Le 24 juin 2023 à 13:18:11 :
wagner va se faire décimer hein :rire:

Ils on sentit le vent tourné et il vont du coté des vainqueurs.
On a du leurs promettre l'immunité + deux trois truc sympa et vamos a la playa

Ils avait quel autre choix ? Meme si par miracle la Russie aurait réussit a figer la situation et négocier la paix avec l'Ukraine.
Les gars de Wagner il n'aurait pu aller nul part autre qu'en Russie
Tu te vois passer ta vie la bas ?

Entre les Seychelles/ Tahiti / les caraïbe ou Russie Plage le choix est vite faire :hap:

Le 24 juin 2023 à 13:49:33 Suace a écrit :

Le 24 juin 2023 à 13:47:14 :

Le 24 juin 2023 à 13:46:20 Suace a écrit :

Le 24 juin 2023 à 13:44:44 :
Les ukrainix qui nous expliquaient que WAGNER c'était des tueurs atroces, tortionnaires, des horribles personnages qu'il faudrait rayer de la surface de la terre, qui retournent leur vestes complètement et mettent les testicules wagnerienne directement dans leurs gorges.

Niveau biais les golems sont champions.

Que-ce que tu racontes

Arrêtes ta gymnastique mentale l'Ukrainixx, tu sais très bien ce que l'on te dit.

D'accord :( si ça te fait plaisir

je m'en branle royalement de l'Ukraine ou la Russie, calme tes ardeurs, c'est pas ta guerre ni ton pays. Ton message est un électrochoc tellement il n'a aucun sens, relis toi un peu

Oui oui bien sûr, une guerre n'a aucune répercussion sur autre que les belligérants :) ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588173895-hannibaltrestrestresgrosplanhinhihin.png Ce qui se déroule maintenant aura des répercussion sur ta vie ici en France.

Le 24 juin 2023 à 13:51:13 :
arrêter de croire que c'est par idéologie qu'ils se sont mutinés

on leur a proposé un plus gros chèque c'est tout

ça ne change rien au fait que c'est des pourris

croire que des mercenaires peuvent avoir de l'honneur bordel :rire: je ne pensais pas que poutine était si naïf.

Ce khey a totalement raison c’est des opportunistes les mercenaires il y a que l’argent qui compte

Ils ont en eu marre de respawn ils ont switch team, tout le monde l'a déjà fait :(

Le 24 juin 2023 à 13:51:48 :

Le 24 juin 2023 à 13:49:33 Suace a écrit :

Le 24 juin 2023 à 13:47:14 :

Le 24 juin 2023 à 13:46:20 Suace a écrit :

Le 24 juin 2023 à 13:44:44 :
Les ukrainix qui nous expliquaient que WAGNER c'était des tueurs atroces, tortionnaires, des horribles personnages qu'il faudrait rayer de la surface de la terre, qui retournent leur vestes complètement et mettent les testicules wagnerienne directement dans leurs gorges.

Niveau biais les golems sont champions.

Que-ce que tu racontes

Arrêtes ta gymnastique mentale l'Ukrainixx, tu sais très bien ce que l'on te dit.

D'accord :( si ça te fait plaisir

je m'en branle royalement de l'Ukraine ou la Russie, calme tes ardeurs, c'est pas ta guerre ni ton pays. Ton message est un électrochoc tellement il n'a aucun sens, relis toi un peu

Oui oui bien sûr, une guerre n'a aucune répercussion sur autre que les belligérants :) ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588173895-hannibaltrestrestresgrosplanhinhihin.png Ce qui se déroule maintenant aura des répercussion sur ta vie ici en France.

Peut-être, peut-être pas :rire: détend toi t'as l'air tendu khey

Biden a Progojine : Salut, immunité + tu pourras te balader en occident + argent illimité pour toi et une dizaine de t'es gars sur. Rien pour les autres désolé khey on est pas mère therésa non plus.

Prijogine : Ok je doit faire quoi chef ?

Si ces déchets prenaient vraiment le pays ça serait la merde

Le 24 juin 2023 à 13:55:44 :
Biden a Progojine : Salut, immunité + tu pourras te balader en occident + argent illimité pour toi et une dizaine de t'es gars sur. Rien pour les autres désolé khey on est pas mère therésa non plus.

Prijogine : Ok je doit faire quoi chef ?

C’est encore l’UE qui va ramasser les poubelles de Sam :)

El famoso ami Chinois de Poutine qui attend sagement de récupérer sa part du gâteau avec les USA :hap:
Wagner qui pense avoir un rôle important dans le conflit :rire:
L'armée russe va les exploser et intensifier les mobilisations en Ukraine :ok:
Les choses vont empirer grâce à lui, et c'est pas plus mal.

Un mercenaire ne va pas prendre le pouvoir comme ça

Qui l'a financé ? C'est ça la question

Les golems qui se réjouissent da fin de la Russie ne changé rien

les mecs de wagner ils en ont rien à branler de la russie, tout ce qu'ils voient c'est les billets, surtout vu leurs exactions ils auraient rien eu même en cas de victoire de la russie

Poutine aurait voulu cacher ce genre de milice sale pour écrire le grand roman de la victoire des patriotes russes etc.

Données du topic

Auteur
DansleCalme980
Date de création
24 juin 2023 à 13:14:39
Nb. messages archivés
3267
Nb. messages JVC
3171
En ligne sur JvArchive 317