ALERTE : WAGNER AVANCE en ce moment vers MOSCOU !
Le 24 juin 2023 à 13:44:44 :
Les ukrainix qui nous expliquaient que WAGNER c'était des tueurs atroces, tortionnaires, des horribles personnages qu'il faudrait rayer de la surface de la terre, qui retournent leur vestes complètement et mettent les testicules wagnerienne directement dans leurs gorges.Niveau biais les golems sont champions.
Que-ce que tu racontes
Le 24 juin 2023 à 13:46:20 Suace a écrit :
Les ukrainix qui nous expliquaient que WAGNER c'était des tueurs atroces, tortionnaires, des horribles personnages qu'il faudrait rayer de la surface de la terre, qui retournent leur vestes complètement et mettent les testicules wagnerienne directement dans leurs gorges.Niveau biais les golems sont champions.
Que-ce que tu racontes
Arrêtes ta gymnastique mentale l'Ukrainixx, tu sais très bien ce que l'on te dit.
Poutine aurait quitter Moscou.
Imagine Prigojine arrive à obtenir les commandes nucléaires.... Vu le taré on peut tous y passer
bon je me suis réveiller et clairement depuis ce matin , ça a clairement évolué dans la merde
donc c'est vraiment une révolte?
Le 24 juin 2023 à 13:47:22 :
bon je me suis réveiller et clairement depuis ce matin , ça a clairement évolué dans la merdedonc c'est vraiment une révolte?
Véritable révolte et risque de guerre civile,
Le 24 juin 2023 à 13:47:14 :
Que-ce que tu racontes
Arrêtes ta gymnastique mentale l'Ukrainixx, tu sais très bien ce que l'on te dit.
D'accord si ça te fait plaisir
je m'en branle royalement de l'Ukraine ou la Russie, calme tes ardeurs, c'est pas ta guerre ni ton pays. Ton message est un électrochoc tellement il n'a aucun sens, relis toi un peu
arrêter de croire que c'est par idéologie qu'ils se sont mutinés
on leur a proposé un plus gros chèque c'est tout
ça ne change rien au fait que c'est des pourris
croire que des mercenaires peuvent avoir de l'honneur bordel je ne pensais pas que poutine était si naïf.
Le 24 juin 2023 à 13:18:11 :
wagner va se faire décimer hein
Ils on sentit le vent tourné et il vont du coté des vainqueurs.
On a du leurs promettre l'immunité + deux trois truc sympa et vamos a la playa
Ils avait quel autre choix ? Meme si par miracle la Russie aurait réussit a figer la situation et négocier la paix avec l'Ukraine.
Les gars de Wagner il n'aurait pu aller nul part autre qu'en Russie
Tu te vois passer ta vie la bas ?
Entre les Seychelles/ Tahiti / les caraïbe ou Russie Plage le choix est vite faire
Le 24 juin 2023 à 13:49:33 Suace a écrit :
Que-ce que tu racontes
je m'en branle royalement de l'Ukraine ou la Russie, calme tes ardeurs, c'est pas ta guerre ni ton pays. Ton message est un électrochoc tellement il n'a aucun sens, relis toi un peu
Oui oui bien sûr, une guerre n'a aucune répercussion sur autre que les belligérants ! Ce qui se déroule maintenant aura des répercussion sur ta vie ici en France.
Le 24 juin 2023 à 13:51:13 :
arrêter de croire que c'est par idéologie qu'ils se sont mutinéson leur a proposé un plus gros chèque c'est tout
ça ne change rien au fait que c'est des pourris
croire que des mercenaires peuvent avoir de l'honneur bordel je ne pensais pas que poutine était si naïf.
Ce khey a totalement raison c’est des opportunistes les mercenaires il y a que l’argent qui compte
Le 24 juin 2023 à 13:51:48 :
Le 24 juin 2023 à 13:49:33 Suace a écrit :
Que-ce que tu racontes
Oui oui bien sûr, une guerre n'a aucune répercussion sur autre que les belligérants ! Ce qui se déroule maintenant aura des répercussion sur ta vie ici en France.
Peut-être, peut-être pas détend toi t'as l'air tendu khey
Biden a Progojine : Salut, immunité + tu pourras te balader en occident + argent illimité pour toi et une dizaine de t'es gars sur. Rien pour les autres désolé khey on est pas mère therésa non plus.
Prijogine : Ok je doit faire quoi chef ?
Le 24 juin 2023 à 13:55:44 :
Biden a Progojine : Salut, immunité + tu pourras te balader en occident + argent illimité pour toi et une dizaine de t'es gars sur. Rien pour les autres désolé khey on est pas mère therésa non plus.Prijogine : Ok je doit faire quoi chef ?
C’est encore l’UE qui va ramasser les poubelles de Sam
L'armée russe va les exploser et intensifier les mobilisations en Ukraine
Les choses vont empirer grâce à lui, et c'est pas plus mal.
Un mercenaire ne va pas prendre le pouvoir comme ça
Qui l'a financé ? C'est ça la question
Les golems qui se réjouissent da fin de la Russie ne changé rien
les mecs de wagner ils en ont rien à branler de la russie, tout ce qu'ils voient c'est les billets, surtout vu leurs exactions ils auraient rien eu même en cas de victoire de la russie
Poutine aurait voulu cacher ce genre de milice sale pour écrire le grand roman de la victoire des patriotes russes etc.
Données du topic
- Auteur
- DansleCalme980
- Date de création
- 24 juin 2023 à 13:14:39
- Nb. messages archivés
- 3267
- Nb. messages JVC
- 3171