ALERTE : WAGNER AVANCE en ce moment vers MOSCOU !
Le 24 juin 2023 à 17:42:53 :
Le 24 juin 2023 à 17:41:55 RakhShav a écrit :
Le 24 juin 2023 à 17:39:23 :
Le 24 juin 2023 à 17:38:07 :
Le 24 juin 2023 à 17:36:56 :
> Le 24 juin 2023 à 17:33:07 :
> wagner a vraiment les moyens de faire du mal à moscou ?
Je pense pas c'est pas non plus une force d'invasion, faudrait que ce soir il soit au porte de Moscou, sans l'effet de surprise ils sont foutus. Je pense sérieusement qu'ils ont tous signés leur arrêt de mort
Posez vous la question, pourquoi si peu d'homme avance aussi rapidement et tranquillement vers Moscou?
Du bullshit total tout ça.
Quand y'aura des centaines de morts, des explosions dans Moscou etc, on en reparlera
Oui donc la Russie attend que ça soit en plein milieu de la capitale pour prendre le risque des les bombarder???...
Sont sur la route, seuls, rien de plus simple pour les bombarder.et les civils russes ?
Sont dans les bouchons maintenant Wagner?
Non sont sur la route et seuls
Le 24 juin 2023 à 17:41:55 :
Le 24 juin 2023 à 17:39:23 :
Le 24 juin 2023 à 17:38:07 :
Le 24 juin 2023 à 17:36:56 :
Le 24 juin 2023 à 17:33:07 :
wagner a vraiment les moyens de faire du mal à moscou ?Je pense pas c'est pas non plus une force d'invasion, faudrait que ce soir il soit au porte de Moscou, sans l'effet de surprise ils sont foutus. Je pense sérieusement qu'ils ont tous signés leur arrêt de mort
Posez vous la question, pourquoi si peu d'homme avance aussi rapidement et tranquillement vers Moscou?
Du bullshit total tout ça.
Quand y'aura des centaines de morts, des explosions dans Moscou etc, on en reparlera
Oui donc la Russie attend que ça soit en plein milieu de la capitale pour prendre le risque des les bombarder???...
Sont sur la route, seuls, rien de plus simple pour les bombarder.
C'est quoi ta théorie
La mienne c'est que Zelensky, Poutine, Prigo et tout le reste sont juste des pantins des super-loges mondiales et que le but est de partitionner la Russie et de tuer le maximum de slaves
Je suis pas pro-Russie, enfin je le suis plus
Le 24 juin 2023 à 17:42:49 :
Le 24 juin 2023 à 17:41:36 :
Le 24 juin 2023 à 17:40:58 :
Le 24 juin 2023 à 17:39:59 :
Les mecs qui s'y connaissent:on va se faire atomiser si il prend le pouvoir?Les cvcks pro poutine disent oui il faut en déduire que nous ne courons donc aucun danger
C'est un vrai psychopathe sanguinaire le chauve
vous pensez qu'on va envoyer des aides à la russie maintenant pour les aider à se battre contre eux ? ça serait marrant
Il faut faire barrage à la haine alors oui
Le 24 juin 2023 à 17:39:22 :
Le 24 juin 2023 à 17:37:10 :
Le 24 juin 2023 à 17:35:43 :
La CIA qui décident de filés les clés de la Russie à Prigojine et ses TaraxsMoi qui disait que le délire guerre nucléaire c'était pour les QI négatifs
Ils prennent le pouvoir c'est guerre nucléaire en Europe garantie
On est d'accord ça sent très mauvais pour l'Europe.
Pas du tout, et ceux qui pensent que Prigojine a des soldats fidèles jusqu'au bout capables de gérer des lancements de missiles nucléaires sont des débiles mentaux
Ils ont pas vraiment le choix d'etre fidèles, ils sont marqués comme des traitres maintenant, c'est gagner ou le goulag
BFM
🔴 EN DIRECT
Moscou met en garde l'Occident contre toute tentative de "profiter" de la situation
Le 24 juin 2023 à 17:44:50 :
Mais effectivement comme le soulève un khey, qu'est-ce qu'attends l'armée Russe pour tout simplement bombarder du ciel les cortèges. Ne serait-ce que pour les ralentir
Pcq c'est du cinéma Ahurin
Mais effectivement comme le soulève un khey, qu'est-ce qu'attends l'armée Russe pour tout simplement bombarder du ciel les cortèges. Ne serait-ce que pour les ralentir
Ils vont peut être ouvrir une petite fenêtre de négociation une fois sur place, je sais pas.
Le 24 juin 2023 à 17:43:03 :
Le 24 juin 2023 à 17:41:12 :
La CIA qui décident de filés les clés de la Russie à Prigojine et ses TaraxsMoi qui disait que le délire guerre nucléaire c'était pour les QI négatifs
Pas du tout, et ceux qui pensent que Prigojine a des soldats fidèles jusqu'au bout capables de gérer des lancements de missiles nucléaires sont des débiles mentaux
"Wagner, une bande de mercenaires taulards bon qu'à servir de chair à canon, est capable de maintenir, de contrôler et de lancer des missiles intercontinentaux nucléaires"
Classique inepties de JVC
pour info beaucoup ont trahies poutine car ils savent qu'il a aucune chance
Je suis vraiment curieux de savoir comment ça va se finir, même s'il est probable que Prigojine soit mort dans les 24h
Mais vraiment je m'interroge, c'est une colonne sans soutien aérien qui prenne au calme l'autoroutre...suffit de frappes et la colonne disparait rapidos, l'armée russe a déjà fait plus fort que de simples frappes
Et on nous parle de Prigojine le mutin mais il n'a pas les couilles de prononcer une critique contre Poutine alors qu'il s'est fait insulter de traitre et va se faire buter, c'est dire la puissance de ce mec
Le 24 juin 2023 à 17:44:23 :
Ils ont pas vraiment le choix d'etre fidèles, ils sont marqués comme des traitres maintenant, c'est gagner ou le goulag
Ils n'auront jamais ces missiles AVANT de gagner donc je vois même pas ce que ça change, s'ils donnent tout pour gagner ils ne pourront nuke personne sans les avoir avant
Le 24 juin 2023 à 17:45:42 :
Mais effectivement comme le soulève un khey, qu'est-ce qu'attends l'armée Russe pour tout simplement bombarder du ciel les cortèges. Ne serait-ce que pour les ralentirIls vont peut être ouvrir une petite fenêtre de négociation une fois sur place, je sais pas.
C'est justement ce que je n'arrête pas de répéter depuis 10 pages bordel.
Ils ont bombardés un depot de carburant pour les ralentir, des hommes de wagner ont abbatu un helico et un avion de chasse qui a essayé de les attaquer aussi.
C'est compliqué de bombarder des mecs qui avancent au milieu des civils sur l'autoroute
Données du topic
- Auteur
- DansleCalme980
- Date de création
- 24 juin 2023 à 13:14:39
- Nb. messages archivés
- 3267
- Nb. messages JVC
- 3171