ALERTE : WAGNER AVANCE en ce moment vers MOSCOU !
Syndrome de stress post traumatique. Le mec c'est rambo
Le 24 juin 2023 à 17:26:33 :
Le 24 juin 2023 à 17:25:14 Ruglio_Ciguonez a écrit :
Le 24 juin 2023 à 17:16:42 :
Le 24 juin 2023 à 17:15:27 :
Le 24 juin 2023 à 17:11:38 :
AlerteFLASH | Selon certains analystes et journalistes, la "bataille de #Moscou" pourrait avoir lieu dès ce soir.
Si des journalistes le disent c'est probablement que ca n'arrivera pas
mais en vrai Wagner vont faire quoi ?
Ils vont arriver à Moscou et ils vont voir que c'est bouché partout
donc logiquement ils vont ouvrir le feu non ? à moins qu'ils fassent proutRien, la pression, aucun des deux ne veut un bain de sang
Ils sont en train de négocier la, les troupes qui avancent vers Moscou sont le couteau sous la gorge du gouvernement. Si ils n'arrivent pas a un compromis, ils vont perdre tous les deux.Ceci
Ils vont forcement trouver un compromis
Prigojean est pas assez con pour rentrer dans un combat à mort qu'il va perdre
Et Poutine ne veut pas non plus affronter Wagner et être dans la merde en Ukraine
Je vois pas comment Poutine pourrait trouver un compromis avec un personnage qu'il considère comme un traître
Le 24 juin 2023 à 17:28:13 :
Qu’est ce qui se passe ?
Un merdier qui va probablement nous conduire à la 3GM
Le 24 juin 2023 à 17:22:35 :
Le 24 juin 2023 à 17:21:13 :
Mais même si Wagner dégage Poutine du pouvoir, il se passera quoi en suite ?Si Wagner prend le pouvoir par un miracle du seigneur, on est tous foutu, absolument tous foutu
Tu crois?
Et les américains tu crois qui laisseront faire?
Je pose la question sérieusement hein j'y connais rien
Le 24 juin 2023 à 17:20:16 :
Le 24 juin 2023 à 13:44:44 :
Les ukrainix qui nous expliquaient que WAGNER c'était des tueurs atroces, tortionnaires, des horribles personnages qu'il faudrait rayer de la surface de la terre, qui retournent leur vestes complètement et mettent les testicules wagnerienne directement dans leurs gorges.Niveau biais les golems sont champions.
Ca veut dire que j'ai raison et vous vous avez tort
Attardin va.
Si poutine tombe et que dans 6 mois c'est un taré qui envoie des missiles nucléaire, faudra pas pleurer. Et l'otan sera responsable.
Autant qu'en déstabilisant des pays musulmans au profit des islamistes
Le 24 juin 2023 à 17:28:33 :
Je pense que le patron de Wagner à plus les idées claires après la bataille de bakhmout.
Syndrome de stress post traumatique. Le mec c'est rambo
les soldats le suivrait pas sans raison
Evguéni Prigojine, le chef du groupe paramilitaire russe Wagner a accusé vendredi soir l'armée russe d'avoir mené des frappes meurtrières sur des camps de ses combattants à l'arrière du front ukrainien, en appelant au soulèvement contre le commandement militaire en plein conflit en Ukraine
Poutine, agent occidental certifié
Le 24 juin 2023 à 17:29:08 :
Le 24 juin 2023 à 17:28:13 :
Qu’est ce qui se passe ?Un merdier qui va probablement nous conduire à la 3GM
Bah nan vu que ça se déchire en interne
ça arrange les affaires de l'occident toussa
Le 24 juin 2023 à 17:29:08 :
Le 24 juin 2023 à 17:26:33 :
Le 24 juin 2023 à 17:25:14 Ruglio_Ciguonez a écrit :
Le 24 juin 2023 à 17:16:42 :
Le 24 juin 2023 à 17:15:27 :
> Le 24 juin 2023 à 17:11:38 :
> Alerte
>
> FLASH | Selon certains analystes et journalistes, la "bataille de #Moscou" pourrait avoir lieu dès ce soir.
Si des journalistes le disent c'est probablement que ca n'arrivera pas
mais en vrai Wagner vont faire quoi ?
Ils vont arriver à Moscou et ils vont voir que c'est bouché partout
donc logiquement ils vont ouvrir le feu non ? à moins qu'ils fassent proutRien, la pression, aucun des deux ne veut un bain de sang
Ils sont en train de négocier la, les troupes qui avancent vers Moscou sont le couteau sous la gorge du gouvernement. Si ils n'arrivent pas a un compromis, ils vont perdre tous les deux.Ceci
Ils vont forcement trouver un compromis
Prigojean est pas assez con pour rentrer dans un combat à mort qu'il va perdre
Et Poutine ne veut pas non plus affronter Wagner et être dans la merde en UkraineJe vois pas comment Poutine pourrait trouver un compromis avec un personnage qu'il considère comme un traître
Le 24 juin 2023 à 17:29:23 :
Le 24 juin 2023 à 17:20:16 :
Le 24 juin 2023 à 13:44:44 :
Les ukrainix qui nous expliquaient que WAGNER c'était des tueurs atroces, tortionnaires, des horribles personnages qu'il faudrait rayer de la surface de la terre, qui retournent leur vestes complètement et mettent les testicules wagnerienne directement dans leurs gorges.Niveau biais les golems sont champions.
Ca veut dire que j'ai raison et vous vous avez tort
Attardin va.
Si poutine tombe et que dans 6 mois c'est un taré qui envoie des missiles nucléaire, faudra pas pleurer. Et l'otan sera responsable.
Autant qu'en déstabilisant des pays musulmans au profit des islamistes
Oui bon c'est quand même Poutine qu'à laissé grandir une organisation militaire privé son propre État
Le 24 juin 2023 à 17:29:35 :
Le 24 juin 2023 à 17:28:33 :
Je pense que le patron de Wagner à plus les idées claires après la bataille de bakhmout.
Syndrome de stress post traumatique. Le mec c'est ramboles soldats le suivrait pas sans raison
Je sais pas mais ils ont l'air tous tarés bordel.
Données du topic
- Auteur
- DansleCalme980
- Date de création
- 24 juin 2023 à 13:14:39
- Nb. messages archivés
- 3267
- Nb. messages JVC
- 3171