ALERTE : WAGNER AVANCE en ce moment vers MOSCOU !
c'est bizarre ce retournement de situation soudaine
Le 24 juin 2023 à 15:24:24 :
L'OTAN, les US, etc., n'osent pas attaquer la Russie directement.
Mais une esquade de mercenaire de 10 personnes arriveraient à s'emparer de Moscou?Changez rien.
Oui parce que dans un cas il y a un risque nucléaire dans l'autre il n'y en a pas. Poutine ne va pas nuke son propre pays
Le 24 juin 2023 à 15:24:34 :
pourquoi les russes ce battent entre eux ? on est d'accord que c'est un coup des usa pour les monter l'un contre l'autre
ou bien ca vient du camarade Xi
Le 24 juin 2023 à 15:25:11 :
J'ai du mal à croire à une rébellion, ya des putains de preuves ?
Oui partout sur twitter ou les chaines d'informations
Le 24 juin 2023 à 15:20:50 :
Le 24 juin 2023 à 14:49:53 :
Mais je comprends pas Alois Irlmaier avait prédit que c’est justement la guerre civile en Russie qui mettrait fin à la WW3, mais il n’y a pas eu de WW3 là
Attend il as dit ça ?
No fake quelqu un m avais raconter qu il avait revé que les chinois voulais la mettre à l envers au Russe et que les Russe affaiblit etc allais trouver une force presque inarretable et renversé l equilibre des force en presence avec une sorte de debarquement/invasion.
Ce qui du coup me faisait regretté ma position de debut, en plus j ai finit par m interroger sur la veritable raison de cette declaration
Le 24 juin 2023 à 15:25:39 :
Du coup les pro russes soutiennent qui ?
Il faudrait surtout poser la question dans l'autre sens, juste pour voir
25.000 membres au total en comptant aussi les escadrons en Afrique.
Ils sont combien dans le convoi qui se dirige vers Moscou actuellement ?
Le 24 juin 2023 à 15:25:24 :
pourquoi les russes ce battent entre eux ? on est d'accord que c'est un coup des usa pour les monter l'un contre l'autre
c'est bizarre ce retournement de situation soudaineou bien ca vient du camarade Xi
il a tout a gagner avec une russie stable et poutine
Parce que Prigojine à partir de fin juin n'avait plus de financements plus de munitions. Poutine s'est servit de Wagner comme chair à canon à Bakhmout pour ensuite cesser de les financer et de les alimenter en arme.
Prigojine allait être obligé de retourner en Afrique.
Il n'avait pas d'autre choix il a joué le tout pour le tout et bénéficie d'une forte popularité.
Le 24 juin 2023 à 15:26:32 :
Le 24 juin 2023 à 15:25:39 :
Du coup les pro russes soutiennent qui ?Il faudrait surtout poser la question dans l'autre sens, juste pour voir
qui soutiennent russes pro les coup du ?
Ca ne veut pas dire grand chose apres être retournée
Ici PEUPLE, le fondateur du Délire de la purification par l'atome et des topics [ALERTE NUCLEAIRE].
Ayant quitté les forums jvc depuis quelques années déjà, j'ai tenu à revenir vous rendre visite comme je l'avais fait lors du début de l'invasion russe.
J'annonce que l'ATOME n'a jamais été aussi proche, peu improte le résultat de ce coup d'état, la fourmillère a été plus que secouée, et tout va aller très vite
Je prédis que Moscou sera atteinte dans la soirée, et prise en moins de 72 heures, les bataillons qui rejoignent Wagner sont bientot plus ombreux que la garde nationale stationnée à Moscou
https://www.youtube.com/watch?v=uOIHHMnI_Ig flûtons, mes amis (hymne des YKK originale)
Données du topic
- Auteur
- DansleCalme980
- Date de création
- 24 juin 2023 à 13:14:39
- Nb. messages archivés
- 3267
- Nb. messages JVC
- 3171