Topic de MakueleLo :

Comment je lui annonce que je suis petit ?

J'ai un date avec quelqu'un matché sur tinder, ça marche bien quand on se parle à distance.
Seulement, elle m'a demandé que l'on se voit, je sais pas du tout si elle est grande ou pas, mais moi je sais que je suis petit : 1m70
Comment je lui dit : "Ok on se voit par contre je te préviens je suis le frère de passe partout " ?

Merci les kheys

Bah tu écris "Ok on se voit par contre je te préviens je suis le frère de passe partout" sur le clavier tactile de ton téléphone et tu appuies sur envoyer

Le 22 juin 2023 à 20:00:15 :
Bah tu écris "Ok on se voit par contre je te préviens je suis le frère de passe partout" sur le clavier tactile de ton téléphone et tu appuies sur envoyer

Topic clos :cimer:

T'es fort mon gars
Ton talent aurait la capacité de reformuler la phrase à envoyer pour que la demoiselle soit charmée ?

Le 22 juin 2023 à 20:01:02 :

Topic clos :cimer:

Non pas topic clos
L'op Tu envoies ca et tu nous envoie la reponse cle

Le 22 juin 2023 à 20:01:36 :

T'es fort mon gars
Ton talent aurait la capacité de reformuler la phrase à envoyer pour que la demoiselle soit charmée ?

Tu vas pas la charmer avec ta taille de hobbit, mon khey, peu importe la forme que t'y mets.
Mais au moins t'es fixé. Ca sert à rien de lui laisser la surprise pour le date

Je fais 1m70 je sais ce que c'est. Plus tu complexe plus ça se ressent. Tu fais 1m70 khey, ça changera pas. DIs lui, si ça match pas ça match pas c'est tout.

Franchement les nains de 1M75, j'sais même pas comment vous faites pour match sur Tinder
Chaud, t'as du courage pour envisager de l'annoncer
Par contre je te préviens que c'est moi qui ferai la femme au lit

Le 22 juin 2023 à 20:00:15 BrandNewFIavor a écrit :

C'est lâché avec une telle indifférence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Topic clos !

Le 22 juin 2023 à 20:02:37 :
Franchement les nains de 1M75, j'sais même pas comment vous faites pour match sur Tinder

J'ai un beau visage, de beaux cheveux mi long, et je suis ingénieur donc ça doit aider

Le 22 juin 2023 à 20:02:32 :

T'es fort mon gars

Tu vas pas la charmer avec ta taille de hobbit, mon khey, peu importe la forme que t'y mets.

Je fais 1m70 je sais ce que c'est. Plus tu complexe plus ça se ressent. Tu fais 1m70 khey, ça changera pas. DIs lui, si ça match pas ça match pas c'est tout.

En soit je complexe pas, je suis juste honnete vis a vis des gens, je peux comprendre que ça puisse gener comme moi par exemple, ça me gene de sortir avec une femme grosse

1m70 c'est très petit mais pas encore éliminatoire, à ta place je prendrais le risque
En sah si elle fait 1m60 ça passe, mais si elle est plus grande que l'opax, ça le fera pas je pense. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 22 juin 2023 à 20:04:30 :

T'es fort mon gars

En soit je complexe pas, je suis juste honnete vis a vis des gens, je peux comprendre que ça puisse gener comme moi par exemple, ça me gene de sortir avec une femme grosse

Le truc c'est que y'a une question d'équilibre. Faut pas chercher + que ce que tu peux proposer.
Il te reste toutes les meufs de - de 1m70 à ta disposition, ça en fait beaucoup, tu peux niquer tous les weekend avec une meuf différente jusqu'à la fin de tes jours.

Juste prend l'habitude de demander la taille de la meuf dès le début de la conversation. Ca evite de t'attacher a des filles avec qui y'a aucune chance.

J'ai choppé une meuf plus grande que moi une fois, je suis pas fan :hap:

Si ça te gêne pas le dis pas, sauf si tu sens qu’elle va être plus grande que toi là quand même préviens là avec humour.

Mais sinon tu risques d’attirer l’attention sur un truc qu’elle risque de ne pas trop remarquer.
C’est aussi con que lui dire « je te préviens j’ai un gros nez » « je te préviens j’ai une calvasse »

Tu te tire une balle dans le pied

Le 22 juin 2023 à 20:06:12 :

Le 22 juin 2023 à 20:04:30 :

T'es fort mon gars

Le truc c'est que y'a une question d'équilibre. Faut pas chercher + que ce que tu peux proposer.
Il te reste toutes les meufs de - de 1m70 à ta disposition, ça en fait beaucoup, tu peux niquer tous les weekend avec une meuf différente jusqu'à la fin de tes jours.

Juste prend l'habitude de demander la taille de la meuf dès le début de la conversation. Ca evite de t'attacher a des filles avec qui y'a aucune chance.

J'ai choppé une meuf plus grande que moi une fois, je suis pas fan :hap:

Ouais c'est vrai que d'habitude, dans les bios tinder elles marques leurs tailles, mais pas là, donc j'ai pas demandé (erreur de débutant ! )

Ah jamais eu l'occasion de chopper plus grande !

Le 22 juin 2023 à 20:08:32 :
Si ça te gêne pas le dis pas, sauf si tu sens qu’elle va être plus grande que toi là quand même préviens là avec humour.

Mais sinon tu risques d’attirer l’attention sur un truc qu’elle risque de ne pas trop remarquer.
C’est aussi con que lui dire « je te préviens j’ai un gros nez » « je te préviens j’ai une calvasse »

Tu te tire une balle dans le pied

Ouais, au pire jle fait en blaguant, t'as raison les phrases type "je te previens je" c'est d'la merde

Données du topic

Auteur
MakueleLo
Date de création
22 juin 2023 à 19:59:47
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 239