des morceaux dans le style de l'OST de hotline miami ?
Le 23 juin 2023 à 00:38:38 :
Timecop1984
merci khey, après j'ai entendu pas mal de bien de french 79 aussi, t'en penses quoi ?
Le 23 juin 2023 à 00:39:49 :
Tu peux me mp je répondrai demain mais j'en ai des tas
sympa je fais ça vite fait
-Dan terminus
-Hollywood burns
-dance with the dead
Le maître reste Perturbator Nonobstant.
Le 23 juin 2023 à 00:47:20 :
-Dan terminus-Hollywood burns
-dance with the dead
Le maître reste Perturbator Nonobstant.
j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour carpenter brut pour le coup, perturbator c'est sympa mais moins prenant je trouve
mais l'opax t'es en retard, c'est déjà passer de mode ça
j'ai rien de plus comme idée que mes vdd je pense
ah si, gesalffelstein
https://www.youtube.com/watch?v=_XhLIXjUtFg
mais je sais plus si c'était pas déjà dans le jeu
Le 23 juin 2023 à 00:50:23 :
mais l'opax t'es en retard, c'est déjà passer de mode çaj'ai rien de plus comme idée que mes vdd je pense
ouais je sais mais osef que ce soit à la mode ou pas, 80% de ce que j'écoute est sorti avant l'an 2000 tout genre confondu
+j'ai beaucoup de retard sur hotline miami ça fait très longtemps que je dois le faire mais jamais pris le temps
Carpenter brut le problème c'est qu'en concert je le trouve vraiment pas top.
Perturbator sort que des Masterclass depuis Dangerous Day, et à pondu le meilleur album synth de tous les temps pour moi : NEW MODEL. Et ses concerts... Putin c'est quelque chose.
Après leather terror de CB est excellent aussi.
Le 23 juin 2023 à 00:50:23 :
mais l'opax t'es en retard, c'est déjà passer de mode çaj'ai rien de plus comme idée que mes vdd je pense
ah si, gesalffelstein
https://www.youtube.com/watch?v=_XhLIXjUtFgmais je sais plus si c'était pas déjà dans le jeu
je crois pas qu'elle y soit mais y'a un morceau qui y ressemble beaucoup dans l'intro, gros banger nonobstant
Données du topic
- Auteur
- solod
- Date de création
- 23 juin 2023 à 00:32:16
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25