Topic de CramerRao5 :

le policier a eu peur pour sa vie peut-être

  • 1
il pensait qu'il allait se faire écraser et par réflexe il a buté le mineur
l'enquête de l'IGPN donnera raison au policier
Faudrait savoir
Selon le riverain il avait 19 ans :(

Le 27 juin 2023 à 17:25:40 :
l'enquête de l'IGPN donnera raison au policier

Encore heureux

Possible, certains veulent faire passer ça pour une exécution de sang froid...
Le mineur partait bosser a la mine surement
Bah oui ca doit surement etre ca https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Cette exécution sommaire /20 ?

:hap:

ça fait un délinquant de moins quand même
c'est évident que flic a pas fait exprès de tiré
En tout cas je ne pensais pas que la peine encourue pour un refus d'obtempérer était la peine de mort. :hap:

[17:27:41] <[Damon_Albarn]>
En tout cas je ne pensais pas que la peine encourue pour un refus d'obtempérer était la peine de mort. :hap:

Dans certain cas. C'est pour ça qu'il faut souvent obtempérer :hap:

Le 27 juin 2023 à 17:27:41 :
En tout cas je ne pensais pas que la peine encourue pour un refus d'obtempérer était la peine de mort. :hap:

c'est la légitime défense plutôt car le policier a craint pour sa propre vie

Peur ou pas, il a bien fait. Le criminel était une menace pour autrui.
un mec qui démarre sa bagnole au quart de tour, vous faites quoi ? sérieux c'est flippant
C’est un peu le rôle de la Police de servir la nation, on lui reproche quoi?

Le 27 juin 2023 à 17:27:41 :
En tout cas je ne pensais pas que la peine encourue pour un refus d'obtempérer était la peine de mort. :hap:

Bordel, quand on vous comprendrez que le problème n'est pas le refus d'obtempérer mais qu'un jeune de 17 ans sans permis qui joue à Need For Speed en pleine ville est un risque pour la vie de dizaines de personnes.

Le 27 juin 2023 à 17:29:17 :

Le 27 juin 2023 à 17:27:41 :
En tout cas je ne pensais pas que la peine encourue pour un refus d'obtempérer était la peine de mort. :hap:

Bordel, quand on vous comprendrez que le problème n'est pas le refus d'obtempérer mais qu'un jeune de 17 ans sans permis qui joue à Need For Speed en pleine ville est un risque pour la vie de dizaines de personnes.

Si tu laisses ce choix arbitraire à la police, on pourra tout leur excuser quelque soit la bavure. La légitime défense oui, on tue en cas d'absolue nécessité, mais pas de manière arbitraire. :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
CramerRao5
Date de création
27 juin 2023 à 17:25:11
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 341